La trêve hivernale au bout du week-end

15 décembre 2010 - 21:49

Suivant la météo, il y aura deux matchs ce week-end pour les Séniors...

 

L'Equipe B se déplace Samedi soir (20h00) à

pour y affronter Saint-Pierre Aubrière:


Arbitre centre: Mr AIBOUT MANSOUR


Courcay As 0 - 1 St Pierre Aubriere
 
St Pierre Aubriere 5 - 1 Tours La Fuye 2
 
Ouest Tourangeau Fc 2 2 - 0 St Pierre Aubriere
 
St Pierre Aubriere 9 - 2 Poce/cisse As
 
St Pierre Aubriere1 1 - 1 Notre Dame D Oe 2
 
Chambray Us 2 0 - 6 St Pierre Aubriere
 
Tours Nord Sc 2 1 - 1 St Pierre Aubriere 

St Branchs As 5 - 2 St Pierre Aubriere


L'Equipe A reçoit Dimanche (15h00)


au Stade Maurice Besnier:


Arbitre centre: Mr HOUANA TOUATI


Villiers Au Bouin 3 - 1 Riviere Us
 
Villiers Au Bouin 5 - 0 Lignieres Us (Pénalité)
 
Riche Racing 2 0 - 2 Villiers Au Bouin
 
Villiers Au Bouin 1 - 2 Neuille Semblancay
 
Villiers Au Bouin 2 - 0 Bourgueil Es 2
 
St Pierre Des Corps 2 5 - 3 Villiers Au Bouin
 
Villiers Au Bouin 2 - 0 Chambray Us
 
Chinon Cinais 2 6 - 1 Villiers Au Bouin


ALLEZ LES JAUNES !!!!!



Commentaires

Staff
miky
miky 18 décembre 2010 21:57

on aurai jouer sous la flotte ! pas tres agreable !!! on verra ça l année prochaine maintenant !!!

Staff
boratt83
boratt83 18 décembre 2010 13:37

pourkoi pourtant il n'y as pas de neige,remarque ça m'arrange g t pas la ce week!!!

"Chamakh" 18 décembre 2010 11:33

le match de l'Équipe B est reporté également (Site du District).

Staff
rocheteau
rocheteau 18 décembre 2010 10:53

OUI IL EST OFFICIEL, le fax était parti tardivement hier soir donc le district ne l'a eu que ce matin, bonnes vacances à tous.

fabulousted 18 décembre 2010 08:09

le report du match contre villiers est officiel??? Le district annonce que nous jouons et la NR aussi!!!

JOPOPO 17 décembre 2010 23:53

alors les compos??!!!!!

Staff
boratt83
boratt83 17 décembre 2010 21:33

ça serait cool pour la reserve!!!!

"Chamakh" 17 décembre 2010 17:28

Par exemple Raouti et Lhessine (si j'ai bien compris) peuvent jouer ! Par contre notre nouvelle recrue (Tonio Inzaghi) ne peut pas ...!!

JOPOPO 17 décembre 2010 16:58

ca veut dire que pas mal de joueur de la 1 peuvent jouer samedi soir alors ? vu qu il y avait beaucoup d absents la semaine dernière

"Chamakh" 17 décembre 2010 16:09

Les autres clubs font ceux qu'ils veulent !!! Nous, nous ne sommes pas comme ça.

Catherine BARAFFE 17 décembre 2010 14:57

Nous n'avons jamais parler de tricherie bien au contraire, nous avons juste expliqué le réglement, mais bon faut savoir lire entre les lignes , mais ça n'empêche que certains clubs le font , quitte à perdre le match !

"Chamakh" 17 décembre 2010 14:21

Bah oui, c'est pas intelligent et se serait de la tricherie !!! Sachant en plus qu'il y a l'appel des licences avant chaque match ça n'en vaut pas la peine ! Ça ferait match perdu 3-0, 4 pts pour l'adversaire et 0 pour nous. Tchuss ...!!!

Catherine BARAFFE 17 décembre 2010 13:41

MERCI POUR NOTRE INTELLIGENCE ? QUAND TU AURAS PASSES AUTANT DE TEMPS SUR LES TERRAINS QUE NOUS , TU POURRAS VENIR PARLER , DESOLER D'AVOIR UN ONCLE ANCIEN INTERNATIONAL AVEC UN DEPF , ET NOUS MEMES DIPLOMES !!!!!!!!!!!!FRED&CATHY BARAFFE Notre Lien http://lcfb.unblog.fr

"Chamakh" 17 décembre 2010 13:31

Merci le_vert car le commentaire précédent n'est pas très intelligent !

le_vert 17 décembre 2010 12:21
Supporter

Le reglement est assez simple ! Dans le cas ou la premiere ne joue pas, aucun joueur ayant participer au dernier match de l'équipe A ne peut jouer ! Donc tous les joueurs qui ont jouer contre Sanitas 2000 n'ont pas le droit de jouer !

Catherine BARAFFE 16 décembre 2010 23:23

Logiquement , lorsque l'on joue avec l'équipe A , on ne peut pas évoluer avec la B sauf si la A joue le même jour , mais peut être que certains clubs jouent avec des joueurs qui n'ont pas le droit de jouer , si les feuilles de matchs ne sont pas contrôlées, renforcez la B ,tout en sachant qu'il y a un risque de réserve par l'équipe adverse . Mais bon match ce week-end ! FRED&CATHY BARAFFE notre lien http://lcfb.unblog.fr A + !

JOPOPO 16 décembre 2010 21:18

vu les absences ca ferait du bien !!!! pour pas revivre un remake de dimanche dernier....!!

"Chamakh" 16 décembre 2010 20:48

Des joueurs de l'Équipe A peuvent ils être convoqués Samedi soir ? Moi par exemple, je n'est jouer que 5 matchs avec la A + le premier match de Coupe en B. Je ne connait pas trop les règles !!!

le marseillais 37 16 décembre 2010 18:42

match remis pour la premiere arrete municipal

Totof Angelle est devenu membre environ 19 heures
1-8
ALERTE S. DE FONDETT / Vallée Verte U17 environ 21 heures
ALERTE S. DE FONDETT / Vallée Verte U17 : résumé du match environ 21 heures
1-1
Vallee verte U15 / Saint Pierre des Corps 2 environ 21 heures
Vallee verte U15 / Saint Pierre des Corps 2 : résumé du match environ 21 heures
Teddy Calin et Matfoot 94 ont commenté Vallee verte U15 / Descartes 1 jour
Mael Mathieu, Angel Ramon et 11 autres personnes ont pronostiqué E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 1 jour
Mael Mathieu est devenu membre 1 jour
CONCOURS DE PRONOSTICS et NOUVEAU JOUEUR SENIOR 3 jours
E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 : nouvelle journée 3 jours
tootoon et Niko gregoriou ont commenté NOUVEAU JOUEUR SENIOR 3 jours
Seniors 3 : nouveau joueur 3 jours
ES Vallée Verte Futsal 2 : nouveau joueur 3 jours
ES Vallée Verte Futsal 1 : nouveau joueur 3 jours
Niko gregoriou a commenté CHATEAU RENAULT / Vallée Verte U17 3 jours

OSTHÉOPATHE JULIEN CRAPART

POUR CONTACTER ES. VALLÉE VERTE