100000 Visites !!!

17 décembre 2010 - 18:00

 

 

 

 

99 999 et 100 000 !!!

LE CAP EST FRANCHI !!!

Ça y est !!

Après avoir fêter les 1 ans, voilà que le site passe maintenant

la barre des 100 000 visites.

Ce chiffre symbolique n'a pu être atteint sans les visites régulières des nombreux internautes fidèles.

Souhaitons longue vie au site et en route vers le chiffre des 200 000 visites !!!


Commentaires

Staff
fdegournay
fdegournay 10 décembre 2010 20:53

Un très grand bravo à vous. C'est 100000 mille fois mérité tant votre site est vivant et génial. Et ça va forcément durer !!! Un grand coup de chapeau à vous tous.

"Chamakh" 9 décembre 2010 10:25

Merci Tamalou ! Et merci à Rocheteau et Le_vert qui on créer le site. Maintenant il faut continuer sur cette voie et il y aura encore beaucoup plus de monde et de visites avec la future Entente Sportive de la Vallée Verte .....!!

tamalou 8 décembre 2010 21:55

Félicitation à toi CHAMACK notre webmaster de l'AST !!!!!!!! Sans oublier les gens qui ont initié le site (le vert, rocheteau ) et ceux qui le font vivre (la famille PERRE et tous les autres ..............) Encore bravo !

bibi9 8 décembre 2010 18:38

Bravo et féliciattion pour vos 100000 visites c'est fabuleux mais tellement mérité. Votre site est génial. Bonne continuation à tous et toutes et bonne saison 2010/2011

"Chamakh" 7 décembre 2010 21:58

Rocheteau, l'Apéro !!!

Staff
boratt83
boratt83 7 décembre 2010 20:47

INPRESSIONNANT!!!!! Ta plus ka payer ta tourner rocheteau!!!!

Staff
miky
miky 7 décembre 2010 20:32

le site est monter en fleche tout au long de l année !!! ya pas de raison que ça ne continu pas !!!! allez l AS TRUYES !!!!!

Vallée Verte U18 : nouveau joueur environ 9 heures
Vallée Verte U17 : nouveau joueur environ 10 heures
Vallée Verte U18 et 3 autres environ 13 heures
Niko gregoriou a commenté Vallée Verte U13 / ESVRES environ 13 heures
Vallée Verte U13 : nouveau joueur environ 13 heures
Vallée Verte U13 2 : nouveau joueur environ 13 heures
12-0
Vallée Verte U13 / ESVRES environ 14 heures
Vallée Verte U13 / ESVRES et 3 autres : résumés des matchs environ 14 heures
Vallée Verte U13 / ESVRES environ 14 heures
Seniors 1 / Bourgeuil environ 16 heures
GROS WEEKEND FOOT et Nouveau Joueur Senior 1 jour
Josselin Vandenhautte est devenu membre 1 jour
3-1
Tours Bouzignac FC / Seniors 2 1 jour
2-6
Vallée Verte U15 2 / Descartes 2 1 jour
2-6
Vallee verte U15 / Descartes 1 jour

OSTHÉOPATHE JULIEN CRAPART

POUR CONTACTER ES. VALLÉE VERTE

 

Président : Jean-Michel CAILLAUD 06.23.40.10.52