Entente Sportive de la Vallee Verte : site officiel du club de foot de TRUYES - footeo

100000 Visites !!!

17 décembre 2010 - 18:00

 

 

 

 

99 999 et 100 000 !!!

LE CAP EST FRANCHI !!!

Ça y est !!

Après avoir fêter les 1 ans, voilà que le site passe maintenant

la barre des 100 000 visites.

Ce chiffre symbolique n'a pu être atteint sans les visites régulières des nombreux internautes fidèles.

Souhaitons longue vie au site et en route vers le chiffre des 200 000 visites !!!


Commentaires

Staff
fdegournay
fdegournay 10 décembre 2010 20:53

Un très grand bravo à vous. C'est 100000 mille fois mérité tant votre site est vivant et génial. Et ça va forcément durer !!! Un grand coup de chapeau à vous tous.

"Chamakh" 9 décembre 2010 10:25

Merci Tamalou ! Et merci à Rocheteau et Le_vert qui on créer le site. Maintenant il faut continuer sur cette voie et il y aura encore beaucoup plus de monde et de visites avec la future Entente Sportive de la Vallée Verte .....!!

tamalou 8 décembre 2010 21:55

Félicitation à toi CHAMACK notre webmaster de l'AST !!!!!!!! Sans oublier les gens qui ont initié le site (le vert, rocheteau ) et ceux qui le font vivre (la famille PERRE et tous les autres ..............) Encore bravo !

bibi9 8 décembre 2010 18:38

Bravo et féliciattion pour vos 100000 visites c'est fabuleux mais tellement mérité. Votre site est génial. Bonne continuation à tous et toutes et bonne saison 2010/2011

"Chamakh" 7 décembre 2010 21:58

Rocheteau, l'Apéro !!!

Staff
julien Perré
julien Perré 7 décembre 2010 20:47

INPRESSIONNANT!!!!! Ta plus ka payer ta tourner rocheteau!!!!

Staff
miky
miky 7 décembre 2010 20:32

le site est monter en fleche tout au long de l année !!! ya pas de raison que ça ne continu pas !!!! allez l AS TRUYES !!!!!

0-5
Vallee verte U15 / ST Cyr Etoile environ 5 heures
Vallee verte U15 / ST Cyr Etoile : résumé du match environ 5 heures
BENEVOLE : INDISPENSABLE POUR LE CLUB!!! et VAMEVAL : Le parcours et les distances 1 jour
13-17
RIVIERE US / ES Vallée Verte Futsal 2 3 jours
RIVIERE US / ES Vallée Verte Futsal 2 : résumé du match 3 jours
Vincent Lambin, Angel Ramon et 10 autres personnes ont pronostiqué E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 3 jours
Alexandre ARAUJO est devenu membre 4 jours
Ethan Araujo est devenu membre 4 jours
tootoon a commenté CDM 2018 4 jours
CDM 2018 4 jours
E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 : nouvelle journée 6 jours
3-1
Seniors 3 / Esves St Senoch 8 jours
Seniors 3 / Esves St Senoch et 2 autres : résumés des matchs 8 jours
3-2
Ouest tourangeaux 3 / Seniors 2 8 jours
1-2
Loches / Seniors 1 8 jours

Qui remportera la ligue des champions 2018?

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Fin du vote le 31 mai 2018 00:00

OSTHÉOPATHE JULIEN CRAPART