Galette des Rois

16 janvier 2011 - 11:48

 

L'Entente de la Vallée Verte,

Les membres des comités directeurs et leurs dirigeants

Ont le plaisir de vous inviter à leur traditionnelle



suivie d'un pot de l'amitié qui se déroulera le:


Samedi 22 Janvier 2011

à 18h00

Salle des fêtes de Cormery.


Pour les Séniors, elle se déroulera après les matchs du

Dimanche 30 à la Cave.

Commentaires

Staff
rocheteau
rocheteau 18 janvier 2011 17:37

Très diffcile à organiser car l'entente (140 licenciés) +les séniors (45 licenciés) + les vétérans (30) + les dirigeants (30 personnes) + les parents (200 personnes) au total c'est 445 personnes donc on ne pourra pas contenter tout le monde, essayons de faire simple et de réunir à chaque fois le maximum de monde.

Stéphane ROCHER 17 janvier 2011 18:42

je trouve que la galette des rois auraient du etre fait à une date fixe entre les jeunes et les seniors

Staff
rocheteau
rocheteau 17 janvier 2011 16:22

Vous êtes les bienvenus pour la galette de l'Entente de la vallée Verte, par contre la galette des séniors se déroulera dimanche 30 janvier, plus simple à organiser, la 1ère jouera à Truyes et la réserve à 13H00 à Joué les tours, j'espère que l'on verra du monde pour voir la une battre le leader.

Sébastien Renault, Matfoot 94 et 13 autres personnes ont pronostiqué E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 10 minutes
JEAN-MICHEL CAILLAUD, tootoon et Niko gregoriou ont commenté UN CLUB !!!! environ 1 heure
JOAN RAMON est devenu membre environ 3 heures
Matfoot 94 est devenu membre environ 6 heures
Félicitations au nouveau diplômé !!!! et UN CLUB !!!! environ 12 heures
2-1
FC OUEST TOURANGEAUX / Vallée Verte U18 environ 12 heures
FC OUEST TOURANGEAUX / Vallée Verte U18 : résumé du match environ 12 heures
Angel Ramon est devenu membre environ 17 heures
Fabio Nigon est devenu membre 1 jour
E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 : nouvelle journée 1 jour
Niko gregoriou a commenté ALERTE S. DE FONDETT / Vallée Verte U17 et 2 autres 1 jour
Matfoot 94 a commenté Vallee verte U15 / Saint Pierre des Corps 2 2 jours
0-5
Seniors 3 / Bléré vdc Athée 3 2 jours
Seniors 3 / Bléré vdc Athée 3 et Seniors 1 / Bourgeuil : résumés des matchs 2 jours
0-3
Seniors 1 / Bourgeuil 2 jours

OSTHÉOPATHE JULIEN CRAPART

POUR CONTACTER ES. VALLÉE VERTE

 

Président : Jean-Michel CAILLAUD 06.23.40.10.52