CDF, Tirage des huitièmes

23 janvier 2011 - 22:16

Tenant du titre et qualifié face à Agen ce dimanche, le Paris-SG a hérité dimanche lors du tirage au sort d'un club de CFA lors des 8es de finale. Le club de la capitale se déplacera dans le sud pour y affronter Martigues. Tiré en premier, Sochaux est tombé sur Chambéry, bourreau de Monaco et Brest ce week-end. Le match devrait se jouer à Grenoble. Drancy, autre héros du week-end (1-0 face à Boulogne-sur-Mer), jouera contre une grosse écurie. Le club de la "9-3" sera opposé à Nice, tombeur de Lyon.

Victorieux de Wasquehal ce dimanche, Lille affrontera une nouvelle fois à domicile le FC Nantes. Mickael Landreau, le portier du LOSC, retrouvera son ancien club. Angers, qui a éliminé Bordeaux samedi, accueillera Strasbourg, qui a à la surprise générale confirmé son entraîneur Laurent Fournier dans ses fonctions après la qualification face à Evian TG (1-0). Le Mans n'a, lui, pas apprécié de se déplacer à nouveau. Le club sarthois ira se frotter à Nancy.

LE TIRAGE

Chambéry - Sochaux