Entente Sportive de la Vallee Verte : site officiel du club de foot de TRUYES - footeo

Le Mercato de l'AS Truyes

6 février 2011 - 12:46

 

                  

Deux nouveau joueurs viennent compléter l'effectif Séniors lors de ce Mercato hivernal:


-Julien Moreau, défenseur en provenance de Fondettes.

-Stéphane Boudhsamphanh, milieu offensif en provenance de Sorigny.


Pas de départs "officiel".

Commentaires

mamou 2210 11 février 2011 18:19

c é spn prenom francais!!

JOPOPO 11 février 2011 16:47

concurrence....comme si il y en avait.... en plus on voit toujours les mêmes aux entrainements!! bref c est pas le sujet bienvenue aux nouveaux!!

adji 11 février 2011 16:37

ok, alors faut chercher le rapport avec danaï ???

"Chamakh" 11 février 2011 13:00

C'est lui Stéphane Boud.......!

adji 11 février 2011 10:24

et danaï ?? il y est pas?? (dsl pour l'orthographe)

lorenzacio 10 février 2011 23:42

S'il existe depuis quelques années un Mercato L'AS TRUYES en a toujours usé. A l'affut des perles rares, le club a su rester ouvert afin de permettre au joueurs de se relancer et de bien finir leur saison. Mais au club , deux règles sont d'or: Fidélité et mouillage du maillots. Bienvenue à vous!!!!!!!!!

Stéphane ROCHER 8 février 2011 15:48

Bienvenue a ces deux nouveaux dans le club est espere apporter du sang neuf pour l'entraineur et reussiste à eux .

Staff
boulogneboy
boulogneboy 6 février 2011 10:31

Bienvenue à ces deux nouveaux joueurs. Leur arrivée donne des solutions supplémentaires aux coachs et ça c'est bon pour la concurence et la participation aux entraînements.

Niko gregoriou, dominique rocheteau et 4 autres personnes ont pronostiqué E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 environ 10 heures
E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 : nouvelle journée 2 jours
11-11
ES Vallée Verte Futsal 2 / TOUR.AS PO 2 jours
ES Vallée Verte Futsal 2 / TOUR.AS PO : résumé du match 2 jours
Joué Portugais 1 / Seniors 1 5 jours
0-0
Seniors 1 / La Riche 2 5 jours
Seniors 1 / La Riche 2 : résumé du match 5 jours
Sébastien Renault, Vincent Lambin et 6 autres personnes ont pronostiqué E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 7 jours
E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 : nouvelle journée 8 jours
ES Vallée Verte Futsal 1 : nouveau joueur 8 jours
Vincent Lambin, julien Perré et 8 autres personnes ont pronostiqué E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 14 jours
5-11
ES Vallée Verte Futsal 1 / U.S. ST PIERRE DES C 15 jours
ES Vallée Verte Futsal 1 / U.S. ST PIERRE DES C : résumé du match 15 jours
Marie Pineau est devenu membre 16 jours
E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 : nouvelle journée 16 jours

Qui remportera la ligue des champions 2018?

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Fin du vote le 31 mai 2018 00:00

OSTHÉOPATHE JULIEN CRAPART