Entente Sportive de la Vallee Verte : site officiel du club de foot de TRUYES - footeo

Le Mercato de l'AS Truyes

6 février 2011 - 12:46

 

                  

Deux nouveau joueurs viennent compléter l'effectif Séniors lors de ce Mercato hivernal:


-Julien Moreau, défenseur en provenance de Fondettes.

-Stéphane Boudhsamphanh, milieu offensif en provenance de Sorigny.


Pas de départs "officiel".

Commentaires

mamou 2210 11 février 2011 18:19

c é spn prenom francais!!

JOPOPO 11 février 2011 16:47

concurrence....comme si il y en avait.... en plus on voit toujours les mêmes aux entrainements!! bref c est pas le sujet bienvenue aux nouveaux!!

adji 11 février 2011 16:37

ok, alors faut chercher le rapport avec danaï ???

"Chamakh" 11 février 2011 13:00

C'est lui Stéphane Boud.......!

adji 11 février 2011 10:24

et danaï ?? il y est pas?? (dsl pour l'orthographe)

lorenzacio 10 février 2011 23:42

S'il existe depuis quelques années un Mercato L'AS TRUYES en a toujours usé. A l'affut des perles rares, le club a su rester ouvert afin de permettre au joueurs de se relancer et de bien finir leur saison. Mais au club , deux règles sont d'or: Fidélité et mouillage du maillots. Bienvenue à vous!!!!!!!!!

Stéphane ROCHER 8 février 2011 15:48

Bienvenue a ces deux nouveaux dans le club est espere apporter du sang neuf pour l'entraineur et reussiste à eux .

Staff
boulogneboy
boulogneboy 6 février 2011 10:31

Bienvenue à ces deux nouveaux joueurs. Leur arrivée donne des solutions supplémentaires aux coachs et ça c'est bon pour la concurence et la participation aux entraînements.

0-5
Vallee verte U15 / ST Cyr Etoile environ 7 heures
Vallee verte U15 / ST Cyr Etoile : résumé du match environ 7 heures
BENEVOLE : INDISPENSABLE POUR LE CLUB!!! et VAMEVAL : Le parcours et les distances 1 jour
13-17
RIVIERE US / ES Vallée Verte Futsal 2 3 jours
RIVIERE US / ES Vallée Verte Futsal 2 : résumé du match 3 jours
Vincent Lambin, Angel Ramon et 10 autres personnes ont pronostiqué E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 3 jours
Alexandre ARAUJO est devenu membre 4 jours
Ethan Araujo est devenu membre 4 jours
tootoon a commenté CDM 2018 4 jours
CDM 2018 4 jours
E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 : nouvelle journée 6 jours
3-1
Seniors 3 / Esves St Senoch 8 jours
Seniors 3 / Esves St Senoch et 2 autres : résumés des matchs 8 jours
3-2
Ouest tourangeaux 3 / Seniors 2 8 jours
1-2
Loches / Seniors 1 8 jours

À quelle place va finir l'équipe 1 senior cette année ?

  •  
  •  
  •  
  •  
Fin du vote le 31 mai 2018 00:00

OSTHÉOPATHE JULIEN CRAPART