Le Mercato de l'AS Truyes

6 février 2011 - 12:46

 

                  

Deux nouveau joueurs viennent compléter l'effectif Séniors lors de ce Mercato hivernal:


-Julien Moreau, défenseur en provenance de Fondettes.

-Stéphane Boudhsamphanh, milieu offensif en provenance de Sorigny.


Pas de départs "officiel".

Commentaires

mamou 2210 11 février 2011 18:19

c é spn prenom francais!!

JOPOPO 11 février 2011 16:47

concurrence....comme si il y en avait.... en plus on voit toujours les mêmes aux entrainements!! bref c est pas le sujet bienvenue aux nouveaux!!

adji 11 février 2011 16:37

ok, alors faut chercher le rapport avec danaï ???

"Chamakh" 11 février 2011 13:00

C'est lui Stéphane Boud.......!

adji 11 février 2011 10:24

et danaï ?? il y est pas?? (dsl pour l'orthographe)

lorenzacio 10 février 2011 23:42

S'il existe depuis quelques années un Mercato L'AS TRUYES en a toujours usé. A l'affut des perles rares, le club a su rester ouvert afin de permettre au joueurs de se relancer et de bien finir leur saison. Mais au club , deux règles sont d'or: Fidélité et mouillage du maillots. Bienvenue à vous!!!!!!!!!

Stéphane ROCHER 8 février 2011 15:48

Bienvenue a ces deux nouveaux dans le club est espere apporter du sang neuf pour l'entraineur et reussiste à eux .

Staff
boulogneboy
boulogneboy 6 février 2011 10:31

Bienvenue à ces deux nouveaux joueurs. Leur arrivée donne des solutions supplémentaires aux coachs et ça c'est bon pour la concurence et la participation aux entraînements.

Niko gregoriou a commenté ALERTE S. DE FONDETT / Vallée Verte U17 et 2 autres environ 4 heures
Matfoot 94 a commenté Vallee verte U15 / Saint Pierre des Corps 2 environ 18 heures
0-5
Seniors 3 / Bléré vdc Athée 3 environ 23 heures
Seniors 3 / Bléré vdc Athée 3 et Seniors 1 / Bourgeuil : résumés des matchs environ 23 heures
0-3
Seniors 1 / Bourgeuil environ 23 heures
Totof Angelle est devenu membre 1 jour
1-8
ALERTE S. DE FONDETT / Vallée Verte U17 1 jour
ALERTE S. DE FONDETT / Vallée Verte U17 : résumé du match 1 jour
1-1
Vallee verte U15 / Saint Pierre des Corps 2 1 jour
Vallee verte U15 / Saint Pierre des Corps 2 : résumé du match 1 jour
Teddy Calin et Matfoot 94 ont commenté Vallee verte U15 / Descartes 2 jours
Mael Mathieu, Angel Ramon et 11 autres personnes ont pronostiqué E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 2 jours
Mael Mathieu est devenu membre 2 jours
CONCOURS DE PRONOSTICS et NOUVEAU JOUEUR SENIOR 4 jours
E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 : nouvelle journée 4 jours

OSTHÉOPATHE JULIEN CRAPART

POUR CONTACTER ES. VALLÉE VERTE

 

Président : Jean-Michel CAILLAUD 06.23.40.10.52