Entente Sportive de la Vallee Verte : site officiel du club de foot de TRUYES - footeo

Double réception Dimanche !

3 mars 2011 - 14:23

 

En effet, ce Dimanche, les 2 Equipes séniors recoivent au Stade Maurice Besnier:


En lever de rideaux, l'Equipe B recoit à 13h00 nos voisins de

Puis 120 minutes plus tard c'est l'Equipe A qui acceuille

Arbitres:

Equipe B: Peltier Jean-christophe

Equipe A:Darras Stéphane

 

Les 5 derniers matchs de nos adversaires:

St Branchs As2 - 0 Courcay As
Poce/cisse As4 - 1 Courcay As

 Courcay As1 - 5 Joue Portugais Us 3

 Courcay As0 - 3 Tours Nord Sc 2
Notre Dame D Oe 22 - 3 Courcay As
St Pierre Des Corps 23 - 1 Chancay Vb
Chinon Cinais 23 - 0 Chancay Vb

 Chancay Vb3 - 3 Bourgueil Es 2

 Chancay Vb3 - 1 Tours Deportivo Esp.
Chancay Vb2 - 2 Villiers Au Bouin
ALLEZ LES JAUNES !!!

Commentaires

bob léponge :) 5 mars 2011 01:54

bon match les gars !

Staff
B Vidal
B Vidal 4 mars 2011 22:09

on va aller les chercher les 8 points !!!!!!!allez Truyes!!!!!!!!!!!

Staff
julien Perré
julien Perré 4 mars 2011 19:24

pour toi adji il faut jouer le samedi soir!!!

Staff
rocheteau
rocheteau 4 mars 2011 17:13

deux victoires me semblent indispensables pour dimanche, en espérant que le temps reste correct pour l'état du terrain, deux matches à la suite vont le faire souffrir mais cela me semble jouable. Je laisserai les entraîneurs prendre leurs responsabilités, à vous de faire les bons choix. Quand à la buvette, quoi qu'il arrive une double dose d'apéritif (à prendre en une ou deux fois) vous attend à la fin du match de la une. Donc, montrez-vous à la hauteur (pendant les matches bien-sûr).

adji 4 mars 2011 16:57

de toute façon meme quand je me couche tot et que je bois pas je fais une mi temp...mdr

adji 4 mars 2011 16:55

pfff c'est pas drole le foot !!!

"Chamakh" 4 mars 2011 16:37

Au lit à 22h00, Adji !!!!!!!

Staff
tootoon
tootoon 4 mars 2011 15:52

c clair pour l'equipe B !!!!! les 4 points sont obligatoire....... et la une pour continuer dans sa lancé.

Staff
miky
miky 3 mars 2011 22:07

8 pts ce weekend serai les biens venus ; a nous de faire ce qu il faut !!!!

BENEVOLE : INDISPENSABLE POUR LE CLUB!!! et VAMEVAL : Le parcours et les distances environ 21 heures
13-17
RIVIERE US / ES Vallée Verte Futsal 2 3 jours
RIVIERE US / ES Vallée Verte Futsal 2 : résumé du match 3 jours
Vincent Lambin, Angel Ramon et 10 autres personnes ont pronostiqué E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 3 jours
Alexandre ARAUJO est devenu membre 3 jours
Ethan Araujo est devenu membre 3 jours
tootoon a commenté CDM 2018 4 jours
CDM 2018 4 jours
E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 : nouvelle journée 6 jours
3-1
Seniors 3 / Esves St Senoch 7 jours
Seniors 3 / Esves St Senoch et 2 autres : résumés des matchs 7 jours
3-2
Ouest tourangeaux 3 / Seniors 2 7 jours
1-2
Loches / Seniors 1 7 jours
3-4
Vallée Verte U15 2 / St Epain*Ent 8 jours
Vallée Verte U15 2 / St Epain*Ent et Vallee verte U15 / Tours St Symphorien : résumés des matchs 8 jours

Qui remportera la ligue des champions 2018?

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Fin du vote le 31 mai 2018 00:00

OSTHÉOPATHE JULIEN CRAPART