Grosses cylindrées au programme

1 avril 2011 - 13:33

 

En effet, les deux équipes séniors reçoivent deux sérieux clients au Stade Maurice Besnier:


- L'Équipe B ouvre le bal dès 13h00 contre Ouest Tourangeau Fc 2

- Puis l'Équipe A à 15h00 contre Chinon Cinais 2

Au matchs aller, nous étions revenu avec deux grosses défaites 8-1 et 4-1 .....

 

Voici leurs séries en cours:

 

Ouest Tourangeau Fc 2  8 - 0 Tours La Fuye 2

Ouest Tourangeau Fc 2  9 - 1 Tours Nord Sc 2

 Poce/cisse As  1 - 10 Ouest Tourangeau Fc 2
 
St Branchs As  1 - 3 Ouest Tourangeau Fc 2
 
Ouest Tourangeau Fc 2  3 - 0 Joue Portugais Us 3
Chinon Cinais 2  3 - 0 Chancay Vb

Chambray Us  1 - 4 Chinon Cinais 2
 
Chinon Cinais 2 0 - 1 Neuille Semblancay
 
Chinon Cinais 2  6 - 0 Lignieres Us
 
Chinon Cinais 2  1 - 0 Tours Deportivo Esp.
ALLEZ LES JAUNES !!!

Commentaires

Staff
fdegournay
fdegournay 2 avril 2011 13:07

C'est clair. Vous devez tout péter pour avoir une fin de saison excitante à mort. Allez les jaunes et noirs!!!

fabulousted 1 avril 2011 14:00

tu peux le mettre en 1ere page mon com fab!!!!!!

fabulousted 1 avril 2011 13:58

FAUT TOUT PETER CE WEEK END!! meme si je joue pas, si tout le monde est à 200% vous pouvez gagner ! je rappelle qu il y a neuillé contre st pierre en meme temps qui se joue!!! C EST LE TOURNANT DE LA SAISON! soit on fini 4eme trankil soit on joue une 2émé place qui peut vouloir dire MONTEE EN 1ERE DIVISION!!! j'aurai trop voulu jouer ce match alors ceux qui le jouent dépouillez vous sur le terrain!!!!!

Totof Angelle est devenu membre environ 19 heures
1-8
ALERTE S. DE FONDETT / Vallée Verte U17 environ 21 heures
ALERTE S. DE FONDETT / Vallée Verte U17 : résumé du match environ 21 heures
1-1
Vallee verte U15 / Saint Pierre des Corps 2 environ 21 heures
Vallee verte U15 / Saint Pierre des Corps 2 : résumé du match environ 21 heures
Teddy Calin et Matfoot 94 ont commenté Vallee verte U15 / Descartes 1 jour
Mael Mathieu, Angel Ramon et 11 autres personnes ont pronostiqué E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 1 jour
Mael Mathieu est devenu membre 1 jour
CONCOURS DE PRONOSTICS et NOUVEAU JOUEUR SENIOR 3 jours
E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 : nouvelle journée 3 jours
tootoon et Niko gregoriou ont commenté NOUVEAU JOUEUR SENIOR 3 jours
Seniors 3 : nouveau joueur 3 jours
ES Vallée Verte Futsal 2 : nouveau joueur 3 jours
ES Vallée Verte Futsal 1 : nouveau joueur 3 jours
Niko gregoriou a commenté CHATEAU RENAULT / Vallée Verte U17 3 jours

OSTHÉOPATHE JULIEN CRAPART

POUR CONTACTER ES. VALLÉE VERTE

 

Président : Jean-Michel CAILLAUD 06.23.40.10.52