Entente Sportive de la Vallee Verte : site officiel du club de foot de TRUYES - footeo

exploit des U13

8 avril 2011 - 15:30

il faut mettre les résultats dans leur contexte , la qualification et la 1ère place est un véritable exploit.

La finale des Coupes Départementales U13 (Coupe Nationale, Coupe Départementale et Coupe Consolante) va rassembler 24 équipes et se déroulera le

Samedi 9 AVRIL 2011 sur la journée à VERETZ.


Consultez la liste des équipes qualifiées ainsi que le déroulement et le règlement de ces finales.
Toutes les équipes qualifiées pour cette journée (voir ci-dessous) sont convoquées entre 9h et 9h15 derniers délais au stade Jean Raimbault de Véretz.

Quelques précisions :

Pour les équipes 2 et 3, pas plus de 3 joueurs différents autorisés par rapport au tour précédent Epreuve de jonglerie obligatoire pour toutes les équipes avant le début des rencontres Possibilités de restauration sur place Fin de la manifestation prévue à 17h45.


Liste des équipes participantes : 

COUPE NATIONALE U13 :

US Chambray 1

Joué les Tours FCT 1

AS Montlouis 1

AS Monts 1

Sud Chinonais Ent. 1

Touraine Angevine Ent. 1

Tours FC 1

Vallée Verte Ent. 1

COUPE DEPARTEMENTALE U13 :

US Chambray 2

AS Fondettes 2

Joué les Tours FCT 2

US Pernay 1

Racing La Riche 1

SC Ste Maure Ent. 2

Tours FC 2

Tours FC 4

COUPE CONSOLANTE U13 :

AS Montlouis 2

FC Ouest Tourangeau 2

Racing La Riche 2

US St Pierre 2

US St Pierre 3

Sud Chinonais Ent. 2

Touraine Angevine Ent. 2

Tours FC 3

Commentaires

nicolas evv 13 avril 2011 22:51

Merci steph37 Je savais pas trop ce que representé etre premier de coupe nationale au niveau departementale, en fait, LA VALLEE VERTE est tout bonnement championne d'indre et Loire U 13 cette année

Stéphane ROCHER 13 avril 2011 20:26

je tenais à féliciter les u13 et l'éducateur pour avoir prouvé que vous pouvez créer des exploits quand tout le monde se donne la peine de jouer ensemble.Bonne chance maintenant à CHATEAROUX.

lorenzacio 12 avril 2011 12:48

ET MOUMOUSE IL COMPTE POUR DU BEURRE???????

Staff
miky
miky 11 avril 2011 21:53

félicicitations les jeunes et je suis sur que vous aller la gagner cette finale !!!!!!!

Staff
tootoon
tootoon 11 avril 2011 21:11

félicitations les jeunes!!! peu de temps pour aller vous voir . Continuer comme ca, félicitations messieurs les coachs

JOPOPO 11 avril 2011 18:29

oh la classe !!!! bravo les ptits gars et félicitations aux éducateurs , a réitérer a la finale régionale!!! on est avec vous !!

MAKELE 11 avril 2011 13:17

Félicitations aux p'tiots et aux éducateurs, on dirait que la relève est déjà assuré avec un cran au-dessus, vu les prestations du moment !!!!!!

nicolas evv 11 avril 2011 11:28

1er match : evv - touraine angevine( 1er div) 1.0 but antoine pereira a son entrée en jeu 2e : evv - Chinon ( dhr) 1.0 but de Louis Malherbe a son entré en jeu 3e : evv - Joué fct (1er div) 0.0 ,match pour la 1er place, 2 grosses fautes Jocondienne , jeu haché de leur part 4e : evv - Monts (1er div) 1.0 but de Hugo Labbé 5e : evv - Montlouis ( dhr) 0.0 dans un match ou on a fait tourné du fait qu'on etait deja qualifié, et sur d'etre premier meme en perdant avec la defaite de Joué contre le Tours fc au dernier match Bilan, 3 victoires, 2 nul, 3 but marqué, 0 encaissé 1er , EVV 16 points 2e , Joué FCT 13 points 3e, Montlouis 12 points 4e, Tours fc 12 points Montlouis 3e grace a sa victoire contre Tours fc 2.0 Rappelons quand meme notre derniere place au classement des jonglages, et de loin derriere les autres, mais sur le terrain, le bon placement des joueurs, l'ecoute des consignes, et Surtout l'envie de montrer que les U13 de la vallée verte n'etait pas la pour faire de la figuration ont payés. Fier de mes petits gars, mais aussi de la solidarité affichée, et du bonheur dans les yeux des parents apres cette journée complete. Une belle coupe ramené au club house, et aussi 1er equipe de la vallée verte a acceder a la finale regionale, apres les U14 qui se sont fait un NOM dans le district, Les U13 ont marqué les esprits, et ce n'est pas fini, pour cette saison deja, et surtout pour les generations a venir qui porteront le maillot jaune et rouge

Staff
B Vidal
B Vidal 11 avril 2011 09:41

félicitation à vous les U13 !beau résultat et bonne chance pour la suite..

Staff
rocheteau
rocheteau 10 avril 2011 23:40

C'est une grande et superbe nouvelle, cette victoire est véritablement exceptionnelle, une performance qui récompense le travail de l'entente de la vallée verte, le travail des éducateurs Nicolas mais aussi Mario que l'on n'oublie pas et qu'on espère revoir rapidement à Truyes qui ont conduit l'équipe a un tel résultat, finir premier montre la qualité de ce groupe, cela reflète tout le potentiel que peut réaliser l'entente de la vallée verte, hier c'était les U14 la les U13 et demain ça sera une autre catégorie, et pourquoi pas la Marcel Bois en fin de saison à vous de jouer messieurs les séniors, tout le monde est derrière vous et sera derrière les U13 en finale régionale, je ferai le maximum pour vous accompagner. une dernière pensée à notre coach de la Une il a entraîné ces gamins pendant quelques saisons et doit être fier de ce résultat, d'ailleurs une bonne part de la réussite lui appartient, on oublie trop souvent les éducateurs qui forment dans les petites catégories les futurs bons joueurs.

nicolas evv 10 avril 2011 21:40

18 equipes a la finale, 1 seul place pour la finale nationale, ca risque d'etre un peu compliqué... Mais bon, Si on a empeché Tours et Chambray qui sont en DH d'y aller, Pourquoi pas essayé de bien y figurer

Staff
miky
miky 10 avril 2011 21:32

felicitation aux jeunes et merde pour la finale

nicolas evv 10 avril 2011 21:24

Bonjour, et bravo pour ce blog tres reussi, on a terminé 1er et on va faire la finale regionale le 8 mai en compagnie de Joué les Tours et Montlouis

"Chamakh" 8 avril 2011 15:48

Bonne journée et bonne chance à nos U13 qui ont une poule costaud !

13-17
RIVIERE US / ES Vallée Verte Futsal 2 1 jour
RIVIERE US / ES Vallée Verte Futsal 2 : résumé du match 1 jour
Vincent Lambin, Angel Ramon et 10 autres personnes ont pronostiqué E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 1 jour
Alexandre ARAUJO est devenu membre 1 jour
Ethan Araujo est devenu membre 1 jour
tootoon a commenté CDM 2018 2 jours
CDM 2018 2 jours
E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 : nouvelle journée 4 jours
3-1
Seniors 3 / Esves St Senoch 6 jours
Seniors 3 / Esves St Senoch et 2 autres : résumés des matchs 6 jours
3-2
Ouest tourangeaux 3 / Seniors 2 6 jours
1-2
Loches / Seniors 1 6 jours
3-4
Vallée Verte U15 2 / St Epain*Ent 7 jours
Vallée Verte U15 2 / St Epain*Ent et Vallee verte U15 / Tours St Symphorien : résumés des matchs 7 jours
3-2
Vallee verte U15 / Tours St Symphorien 7 jours

Pensez vous que l'équipe 1 Futsal va ce maintenir en Exellence?

  •  
  •  
Fin du vote le 31 mai 2018 00:00

OSTHÉOPATHE JULIEN CRAPART