Un Tours de folie

11 avril 2011 - 23:10

 

 

Vs

 

Mené à deux reprises, Tours a arraché le match nul à dix contre onze face à Ajaccio (2-2), dans les dernières secondes. La montée n'est pas jouée.
Tours a arraché le point du match nul alors que la situation était mal embarquée.(EQ)
Tours a arraché le point du match nul alors que la situation était mal embarquée.

Dans le genre accrocheur, difficile de faire mieux. Malgré un but encaissé dans les arrêts de jeu, malgré son infériorité numérique depuis l'expulsion de Diego (84e), Tours n'a pas abdiqué et a réussi à égaliser face à Ajaccio (2-2) dans les ultimes secondes, lundi soir.

Le but finalement accordé à Buengo (90e+3), permet aux Tourangeaux d'éviter une deuxième défaite consécutive et de ne pas voir le wagon de tête s'éloigner davantage. Un tel scénario peut donner une impression de victoire, mais ce point arraché par les hommes de Daniel Sanchez est aussi teinté de déception : le podium ne se trouve certes qu'à trois longueurs, désormais, mais aurait pu être encore plus proche. La déception, cependant, habite surtout le camp corse, qui retrouve le podium sans une avance optimale sur Le Mans (4e à un point). Fort de sa réussite dans les deux surfaces, Ajaccio avait cru se diriger vers une soirée tout bénéf'. Sauf que Sartre (83e) a répondu au but d'André (41e), et l'avantage offert par Kinkela (90e+1) s'est envolé de manière aussi miraculeuse qu'il avait été obtenu.

 

Le classement:

 

Club Pts J Diff.
1 Evian TG FC 49 30 +13
2 Dijon FCO 47 30 +11
3 AC Ajaccio 47 30 +4
4 Le Mans FC 46 30 +5
5 Havre AC 45 30 +7
6 Tours FC 44 30 +1
7 US Boulogne CO 44 30 -1
8 CS Sedan 43 30 +12
9 FC Istres 42 30 0
10 Angers SCO 41 30 +4
11 Clermont Foot 40 30 +2
12 ESTAC 40 30 -2
13 Stade Lavallois 37 30 -2
14 Châteauroux 37 30 -6
15 FC Nantes 36 30 -2
16 Stade de Reims 35 30 -2
17 Nîmes Olympique 32 30 -5
18 FC Metz 31 30 -2
19 Vannes OC 31 30 -20
20 GF38 28 30 -17

 

Commentaires

nicolas evv 12 avril 2011 22:03

rarement vu un arbitre autant depassé et souriant a la fois

"Chamakh" 12 avril 2011 21:25

Je vois que tu à digérer Beber ! Tu vois que ça arrive aux meilleurs ! Il parait que le second but c'est "la chatte à Mireille", mais bon c'est mériter. Je n'avais plus trop de voix ce matin à cause de ce blaireau d'arbitre (Comme dirait Thierry, il avait d'la rillettes dans les yeux !!!). Pour les pt'its fours, il faudrait y regouter une autre fois pour savoir les quels sont meilleurs !!!

JOPOPO 12 avril 2011 20:14

et chamakh moi aussi j ai raté le deuxième but de tours , je descendais les marches de la tribune..... mais bon pas mal la soirée gratis!!! j ai préféré les ptits fours sucrés et toi ?lol

Staff
B Vidal