LA VALLEE VERTE REMPORTE LA COUPE NATIONALE U13

12 avril 2011 - 19:25

A l'issue de la finale des Coupes U13 le samedi 9 avril dernier à Véretz, c'est l'entente de la Vallée Verte qui a remporté le trophée départemental, devant Joué les tours et Montlouis, trois équipes qui représenteront le District pour la finale régionale du 8 mai.

En Départementale et Consolante, le Tours FC réalise le doublé avec ses équipes 2 et 3.

 

 

COUPE NATIONALE U13 :
 

1er : Vallée Verte Ent. 1 (16 pts, 432 jonglages)

2ème : Joué les Tours FCT 1 (13 pts, 504 jonglages)

3ème : AS Montlouis 1 (12 pts, 745 jonglages)

4ème : Tours FC 1 (12 pts, 1025 jonglages)

5ème : AS Monts 1 (11 pts, 921 jonglages)

6ème : US Chambray 1 (11 pts, 745 jonglages)

7ème : Sud Chinonais Ent. 1 (10 pts, 784 jonglages)

8ème : Touraine Angevine Ent. 1 (9 pts, 719 jonglages)

 

COUPE DEPARTEMENTALE :

1er : Tours FC 2 (894 jonglages)

2ème : AS Fondettes 2 (849 jonglages)

3ème : US Chambray 2 (794 jonglages)

4ème : Joué les Tours FCT 2 (550 jonglages)

5ème : Tours FC 4 (793 jonglages)

6ème : Racing La Riche 1 (661 jonglages)

7ème : SC Ste Maure 2 (519 jonglages)

8ème : US Pernay 1 (557 jonglages)

 

COUPE CONSOLANTE :

1er : Tours FC 3 (991 jonglages)

2ème : AS Montlouis 2 (424 jonglages)

3ème : Racing La Riche 2 (378 jonglages)

4ème : US St Pierre 2 (343 jonglages)

5ème : FC Ouest Tourangeau 2 (721 jonglages)

6ème : Sud Chinonais Ent. 2 (590 jonglages)

7ème : US St Pierre 3 (295 jonglages)

8ème : Touraine Angevine Ent. 2 (320 jonglages)

Commentaires

nicolas evv 13 avril 2011 11:36

c'est l'equipe 2

maxime robinet 13 avril 2011 10:59

pas mal c'est bien mais je comprend pas dans le championnat ils sont 4eme dérrière montrésor (mon club) à l'aller vous avez gagné 5-1 au retour vous perdez 5-1 et dans votre groupe il y a monts qui etait a la coupe et ils sont devant vous au championnat et la vous etes devant eux ?

adji 13 avril 2011 09:56

je suis sûr qu'aux jonglages les petiots en font plus que moi...mdr

s.rousseau 12 avril 2011 23:09

"Est-ce le premier trophée de l'histoire de La Vallée Verte ? " Les 97 (U14 actuellement), ont fini 2ème de la finale régionale des benjamins à Châteauroux en 2009 derrière le Tours FC... mais n'avaient pas remporter le trophée...

Staff
tootoon
tootoon 12 avril 2011 23:00

felicitations les jeunes rdv le 8

nicolas evv 12 avril 2011 22:01

c'est mot pour mot ce que j'ai dit a l'educateur de Montlouis samedi, Pour moi, les jonglages, c'est comme le théorème de pythagore en Math, ca te sert a rien dans la vie, certains te diront que c'est important pour la technique... pour la finale, j'ai un peu regardé qui etait qualifié, ca va etre costaud, avec peut etre Blois un peu au dessus du lot, mais comme il y a 18 equipes et juste 6 matchs, on jouera tous les matchs a fond, sans rien regretter et on verra ce que ca donnera

Staff
miky
miky 12 avril 2011 21:52

savoir jongler cest bien mais sur un terrain pendant un match ca sert pas a grand chose !!! allez les jeunes elle est pour vous le 8 mai cette finale !!

nicolas evv 12 avril 2011 21:38

Pour les jonglages, faut pas se leurrer, on fera pas la moitié de nos autres concurrents( meme en coupe departemental, on est dernier) quand j'entend le coach de Chambray me dire qu'ils ont pas reussi leur jonglage alors qu'ils font presque le double de nous, ca laisse reveur... Mais bon, c'est mieux d'etre efficace sur le terrain, comme j'ai dit a un autre educateur, vaut mieux departager des equipes au fair play qu'au jonglage

"Chamakh" 12 avril 2011 21:19

Est-ce le premier trophée de l'histoire de La Vallée Verte ?

"Chamakh" 12 avril 2011 21:18

GROSSE GROSSE Perf' ! Bravo les branleurs et Merde pour la suite .....

JOPOPO 12 avril 2011 20:11

il reste plus que les jonglages a travailler a l entrainement!!!

OSTHÉOPATHE JULIEN CRAPART

POUR CONTACTER ES. VALLÉE VERTE

 

Président : Jean-Michel CAILLAUD 06.23.40.10.52