L'application footeo pour iPhone est disponible

19 avril 2011 - 18:50

 

 

 

 

 

Footeo a la joie de vous annoncer la sortie de l'application footeo pour iPhone !

Cela fait déjà quelques mois que nous vous en parlions, nous sommes aujourd'hui très heureux de vous annoncer la sortie de la première application iPhone dédiée aux clubs de foot amateur.

Cette application propose 4 fonctionnalités principales :

1) Trouver un club footeo (via la géolocalisation ou un moteur de recherche)

2) Lire les actualités des clubs et les photos de tous les clubs footeo

3) Se tenir au courant de l'actualité des clubs par régions ou par districts

4) et enfin, la cerise sur le gâteau, un module "live" qui vous permettra depuis le bord des terrains d'envoyer vos photos et vos commentaires et alimenter ainsi votre site web en temps réel.

Bien entendu, comme le reste des services proposé par footeo, cette application est totalement gratuite!!

 

Alors profitez-en, et rendez-vous sur http://itunes.apple.com/fr/app/footeo/id430878897?mt=8&ls=1

Commentaires

adji 22 avril 2011 09:24

c'ets toi l'android...

"Chamakh" 21 avril 2011 15:23

Footéo attend de voir ce que donne l'application iPhone pour se lancer dans l’application pour Android.

adji 21 avril 2011 15:21

Ils pensent jamais au BlackBerry, c'est toujours l'Iphone...

"Chamakh" 20 avril 2011 14:17

Bah oui, moi j'vai pas aller loin avec mon player style !!!

adji 20 avril 2011 09:58

sympa.................. quand on a un Iphone...

Totof Angelle est devenu membre environ 19 heures
1-8
ALERTE S. DE FONDETT / Vallée Verte U17 environ 21 heures
ALERTE S. DE FONDETT / Vallée Verte U17 : résumé du match environ 21 heures
1-1
Vallee verte U15 / Saint Pierre des Corps 2 environ 21 heures
Vallee verte U15 / Saint Pierre des Corps 2 : résumé du match environ 21 heures
Teddy Calin et Matfoot 94 ont commenté Vallee verte U15 / Descartes 1 jour
Mael Mathieu, Angel Ramon et 11 autres personnes ont pronostiqué E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 1 jour
Mael Mathieu est devenu membre 1 jour
CONCOURS DE PRONOSTICS et NOUVEAU JOUEUR SENIOR 3 jours
E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 : nouvelle journée 3 jours
tootoon et Niko gregoriou ont commenté NOUVEAU JOUEUR SENIOR 3 jours
Seniors 3 : nouveau joueur 3 jours
ES Vallée Verte Futsal 2 : nouveau joueur 3 jours
ES Vallée Verte Futsal 1 : nouveau joueur 3 jours
Niko gregoriou a commenté CHATEAU RENAULT / Vallée Verte U17 3 jours

OSTHÉOPATHE JULIEN CRAPART

POUR CONTACTER ES. VALLÉE VERTE