Coupe Nationale U13 : Objectif CapBreton ?

6 mai 2011 - 17:52

 

Les finales régionales de la Coupe Nationale U13 se dérouleront le 8 mai 2011 à l'IFR de Châteauroux.

Le Blois Foot 41 a gagné l'an dernier son ticket pour la finale Nationale de CapBreton, représentant du Loir et Cher au côté de Romorantin cette année encore, le club blésois remet son titre en jeu.

Découvrez la brochure avec l'ensemble des équipes en lice ci-dessous...


Toutes les infos

Commentaires

Staff
tootoon
tootoon 8 mai 2011 22:07

oui, car il y a une reunion au club, pour la dissolution du club de Truyes, afin de permettre la fusion des deux clubs!!! Chose qui sera certainement important pour la suite mais qui reste peu probable pour les joueurs et certains dirigeants de Truyes. Je sais pas où cela va nous emmener l'année prochaine

nicolas evv 8 mai 2011 21:54

du changement ?

Staff
tootoon
tootoon 8 mai 2011 21:51

félicitations les jeunes, j'espere que vous serai là l'année prochaine même si il y auras du changement

nicolas evv 8 mai 2011 21:41

on a fini 10e sur 16e, encore 1er club du departement devant joué 13 ou 14e, et montlouis 16e Pas ridicule du tout, surtout qu'on aurait pu mieux faire, mais on savait deja que les jonglages aller nous penaliser evv chartres 0.2 ( score severe vu la physionomie du match evv le blanc 1.0, evv chateaudun 2.1 evv olivet 1.2 ( match ou on mené et ou on aurai du et pu tenir le resultat, qui nous aurait mis 1er egalité de notre poule mais 3e a cause des jonglages... Finalement, on joue contre orleans pour la 9 et 10 e places, match perdu 1.0, tres anecdotique car on avaitplus rien dans les jambes Dans l'ensemble, la vallee verte peut etre fier de ses U13 pour cette belle coupe nationale

"Chamakh" 6 mai 2011 20:08

En route vers CapBreton ?!!! Allez les jeunes, Mer.. pour Dimanche.

Sébastien Renault, Matfoot 94 et 13 autres personnes ont pronostiqué E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 moins d'une minute
JEAN-MICHEL CAILLAUD, tootoon et Niko gregoriou ont commenté UN CLUB !!!! environ 1 heure
JOAN RAMON est devenu membre environ 3 heures
Matfoot 94 est devenu membre environ 5 heures
Félicitations au nouveau diplômé !!!! et UN CLUB !!!! environ 11 heures
2-1
FC OUEST TOURANGEAUX / Vallée Verte U18 environ 12 heures
FC OUEST TOURANGEAUX / Vallée Verte U18 : résumé du match environ 12 heures
Angel Ramon est devenu membre environ 16 heures
Fabio Nigon est devenu membre 1 jour
E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 : nouvelle journée 1 jour
Niko gregoriou a commenté ALERTE S. DE FONDETT / Vallée Verte U17 et 2 autres 1 jour
Matfoot 94 a commenté Vallee verte U15 / Saint Pierre des Corps 2 2 jours
0-5
Seniors 3 / Bléré vdc Athée 3 2 jours
Seniors 3 / Bléré vdc Athée 3 et Seniors 1 / Bourgeuil : résumés des matchs 2 jours
0-3
Seniors 1 / Bourgeuil 2 jours

OSTHÉOPATHE JULIEN CRAPART

POUR CONTACTER ES. VALLÉE VERTE

 

Président : Jean-Michel CAILLAUD 06.23.40.10.52