Entente Sportive de la Vallee Verte : site officiel du club de foot de TRUYES - footeo

Assemblée générale constitutive

16 juin 2011 - 21:41

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CONVOCATION

 

 

 

LE VENDREDI 17 JUIN 2011


 


à 19 h 00

 


 

à la salle « Roger Avenet » de Truyes

 

 

 

  

 

 

 

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE CONSTITUTIVE

 

 


 

Ordre du jour

 

Présentation du projet

Présentation des Statuts

Présentation du Règlement Intérieur

Approbation des Statuts et Règlement Intérieur

Election des membres du Comité Directeur

 

Commentaires

Staff
rocheteau
rocheteau 20 juin 2011 10:02

de toute façon, c'est le comité directeur qui prendra la décision finale, Antoine gérera une commission sportive qui aura pour but de finaliser tout le côté sportif des séniors. petit rappel, une commission est gérée par un membre du comité directeur avec plusieur bénévoles pour l'entourer donc pour le futsal, il faudra que les personnes interressées participent à la création de cette équipe en rentrant dans cette commission.

"Chamakh" 19 juin 2011 22:48

Et quel est sont avis sur le sujet ? Pour ou contre ...?

Staff
rocheteau
rocheteau 19 juin 2011 21:06

oui il est déjà au courant

Staff
julien Perré
julien Perré 19 juin 2011 20:51

donc pour l equipe de futsal de septembre 2012 il faut voir avec fabrice chaigneau maintenant?

Staff
rocheteau
rocheteau 18 juin 2011 18:35

nouveau bureau de l'E.S.V.V Président: Fabrice Chaigneau vice-président: Eric Limousin trésorier: Cyril Mercier trésorier adjoint: Laurent Teixeira trésorier adjoint: Jean Pierre Métivier Secrétaire: Chantal Lepeltier Secrétaire adjointe: Martine Froget

"Chamakh" 18 juin 2011 00:53

Et Memerce il fait quoi maintenant ?

Staff
miky
miky 17 juin 2011 22:47

c est l ancien president de cormery qui a ete elu president de l esvv !!!!!

BENEVOLE : INDISPENSABLE POUR LE CLUB!!! et VAMEVAL : Le parcours et les distances environ 13 heures
13-17
RIVIERE US / ES Vallée Verte Futsal 2 2 jours
RIVIERE US / ES Vallée Verte Futsal 2 : résumé du match 2 jours
Vincent Lambin, Angel Ramon et 10 autres personnes ont pronostiqué E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 3 jours
Alexandre ARAUJO est devenu membre 3 jours
Ethan Araujo est devenu membre 3 jours
tootoon a commenté CDM 2018 3 jours
CDM 2018 3 jours
E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 : nouvelle journée 5 jours
3-1
Seniors 3 / Esves St Senoch 7 jours
Seniors 3 / Esves St Senoch et 2 autres : résumés des matchs 7 jours
3-2
Ouest tourangeaux 3 / Seniors 2 7 jours
1-2
Loches / Seniors 1 7 jours
3-4
Vallée Verte U15 2 / St Epain*Ent 8 jours
Vallée Verte U15 2 / St Epain*Ent et Vallee verte U15 / Tours St Symphorien : résumés des matchs 8 jours

Pensez vous que l'équipe 1 Futsal va ce maintenir en Exellence?

  •  
  •  
Fin du vote le 31 mai 2018 00:00

OSTHÉOPATHE JULIEN CRAPART