L'Entente en ordre de marche

29 juin 2011 - 00:11

Une équipe dirigeante particulièrement étoffée pour le nouveau club Entente de la Vallée-Verte.

L'US Cormery et l'AS Truyes ont décidé depuis un an de fusionner. C'est maintenant chose faite, à l'assemblée constitutive du 17 juin. Fabrice Chaigneau a été élu président de l'Entente de la Vallée-Verte. Un comité directeur a été à son tour élu, puis un bureau. Les membres se sont réunis pour définir les premiers objectifs et organiser le fonctionnement de l'association.

Conformément aux statuts approuvés par les deux communes, le siège du club sera domicilié alternativement à Cormery et à Truyes. Ce sera Truyes pour la saison 2011-2012. Les équipes se répartiront sur les deux stades pour les entraînements et les rencontres.

Les dirigeants vont solliciter l'amélioration des locaux d'accueil. Pour donner une image de marque au nouveau club, les licenciés seront équipés du même modèle de survêtement, qu'ils paieront à prix réduit avec leur licence.

Enfin, le groupe a désigné les responsables d'une quinzaine de commissions. Parmi elles : pôle senior (Antoine Fins) ; école de football (Sébastien Champion) ; sponsors-partenaires (Cyril Mercier) ; matériel et équipements (Éric Limousin) ; communication (Stéphane Rousseau) ; tournois (Jérôme Chevreuil) ; entretien installations (Laurent Labbé et Laurent Teixeira), etc.

Le bureau: Président, Fabrice Chaigneau ; vice-président, Éric Limousin ; trésorier, Cyril Mercier ; adjoints, Jean-Pierre Métivier et Laurent Teixeira ; secrétaire, Chantal Peltier ; adjointe, Martine Froget.