Entente Sportive de la Vallee Verte : site officiel du club de foot de TRUYES - footeo

Les poules Séniors 2011 / 2012

8 juillet 2011 - 18:24

 

Poules 2011 / 2012

Les clubs souhaitant des renseignements complémentaires ou suggestions doivent impérativement en faire part par écrit (adresse mail : secretariat@indre-et-loire.fff.fr) avant le mardi 12 juillet 2011 dernier délai.
La Commission étudiera ces demandes.


Seniors 1ère Division

Seniors 2ème Division

Seniors 3ème Division

Seniors 4ème Division

Seniors 5ème Division

Commentaires

adji 13 juillet 2011 09:26

heuresement qu'il est pas entre mes pieds...mdr

"Chamakh" 13 juillet 2011 08:00

Ta décision peut tout changé boratt, tu à l'avenir du club entre les mains !!!

Staff
boulogneboy
boulogneboy 12 juillet 2011 16:40

Quelques informations complémentaires susceptibles d'aider certains dans leurs décisions. au niveau effectif, nous sommes le cul entre deux chaises: à priori un peu trop nombreux pour deux équipes mais faut voir à l'usage. Pas assez nombreux pour engager une troisième équipe sans risquer la galère cet hiver. Pour bien faire il faudrait une demi douzaine de joueurs supplémentaires pour atteindre le nombre de 50. Si BORRAT se décidait à rester en amenant deux potes, ça commencerait sérieusement à m'inciter à franchir le pas. A l'occasion, je sais qu'il y a quelques vétérants qui ne rechignerait pas à donnzer un coup de main. De toutes façons nous réflechissons actuellement à tenter d'en engager une dans une compétiton à 7 mais ma pérférence va nettement pour une troisième équipe à 11. BORRAT, si le projet te tente fais moi signe, tu peux être l'élément déclencheur.

"Chamakh" 12 juillet 2011 15:00

Pas pour toi Thomas !!! Interdit de tacler au futsal !!!

thomas da silva vale 12 juillet 2011 14:30

C'est un projet qui peut se faire l'équipe futsal 2012 ?

Staff
julien Perré
julien Perré 11 juillet 2011 23:09

et pourkoi pa une equipe a sept?sil y en a une moi je reste et je peut amener un voir deux potes de la future equipe futsal de 2012!!

adji 11 juillet 2011 14:23

ha c'est possible, je ne suis pas venu à la derniere réunion (hooo pas bien !) donc c'est possible, mais il va en falloir de la recrue alors !

JOPOPO 11 juillet 2011 13:23

j ai cru entendre qu il y avait de la recrue ...

adji 11 juillet 2011 10:48

pour 3 equipe il en faut des joueurs! c'est deja pas trop facil d'avoir 14 joueurs tous les weekend...

"Chamakh" 9 juillet 2011 09:28

En 5ème Div

Staff
miky
miky 8 juillet 2011 23:20

et si on fait trois equipe c est quelle poule ?

Staff
miky
miky 8 juillet 2011 23:08

il est au top le chamak !!!

Staff
boulogneboy
boulogneboy 8 juillet 2011 20:42

Chapeau Chamakh. Publiées par le district à 16h30, les poules sont sur le site 2 heures après. C'est ce qui s"appelle "être aux aguets"!!

"Chamakh" 8 juillet 2011 18:33

2ème Div. poule B & 4ème Div. poule H, comme l'année dernière !

0-5
Vallee verte U15 / ST Cyr Etoile environ 7 heures
Vallee verte U15 / ST Cyr Etoile : résumé du match environ 7 heures
BENEVOLE : INDISPENSABLE POUR LE CLUB!!! et VAMEVAL : Le parcours et les distances 1 jour
13-17
RIVIERE US / ES Vallée Verte Futsal 2 3 jours
RIVIERE US / ES Vallée Verte Futsal 2 : résumé du match 3 jours
Vincent Lambin, Angel Ramon et 10 autres personnes ont pronostiqué E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 3 jours
Alexandre ARAUJO est devenu membre 4 jours
Ethan Araujo est devenu membre 4 jours
tootoon a commenté CDM 2018 4 jours
CDM 2018 4 jours
E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 : nouvelle journée 6 jours
3-1
Seniors 3 / Esves St Senoch 8 jours
Seniors 3 / Esves St Senoch et 2 autres : résumés des matchs 8 jours
3-2
Ouest tourangeaux 3 / Seniors 2 8 jours
1-2
Loches / Seniors 1 8 jours

Qui remportera la ligue Europa 2018?

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Fin du vote le 31 mai 2018 00:00

OSTHÉOPATHE JULIEN CRAPART