La barre des 100 000 membres a été franchie

26 août 2011 - 13:02

Le cap des 100 000 membres footeo & clubeo a été franchi!! La communauté ne cesse de s'agrandir.

100 000 membres déjà, bravo et merci de la part de toute l’équipe footeo & clubeo!

Si footeo & clubeo en est là aujourd'hui, c'est grâce à vous.

Depuis 4 ans la communauté ne cesse de s'agrandir, et la plateforme évolue, et ce, grâce à vos conseils et suggestions qui nous permettent de mieux comprendre vos besoins et attentes.

C'est cela qui nous donne la possibilité de mettre à votre disposition un outil qui vous ressemble et qui vous convient.

Des nouveautés feront très prochainement leur arrivée sur footeo & clubeo.

Continuons à progresser ensemble, n'hésitez pas à inviter vos amis à rejoindre la communauté, et ainsi continuer à faire parler des clubs de sports amateurs.

L'équipe footeo & clubeo vous souhaite une bonne rentrée, et encore une fois bravo à tous et à toutes.