La tête haute !!!

29 août 2011 - 16:54

(photo NR Antoine Degonne)

E. S Vallée Verte : 1 Saint-Cyr : 2

Mi-temps : 0-2

Arbitre : M. Messier

Buts : pour La Vallée Verte, Voison (60 e ) ; pour Saint-Cyr, Carteron (17 e ) et Gohard (22 e ).

Avec un peu plus de témérité et un poil de réalisme en plus les joueurs de la Vallée Verte auraient sans doute créés une grosse surprise.

Les protégés de Vincent Poitevin peuvent tout de même sortir la tête haute d'une rencontre où le dynamisme n'a pas manqué.

Pression d'entrée des visiteurs dès les premières minutes. Une pression qui va profiter rapidement aux joueurs Saint-Cyriens et faire tomber le masque.

C'est d'abord Carteron (17 e ) qui conclut un mouvement magistralemet mené dans l'axe de la défense adverse, une-deux avec Berlot. Puis à travers la poussée Saint-Cyrienne les locaux commettent une bourde que Gohard concrétise (22 e ) sereinement.

Pour la Vallée Verte les débordements tonitruants de Perré ne trouvent pas preneurs.
Les visiteurs entament la seconde période de la même manière. Gohard seul devant Mignon le portier local rate le but tout fait (48 e ).

Il faut une réduction du score par Voisin (60e) sur un excellent centre de Guillemot pour réveiller les acteurs et les spectateurs. Trois minutes plus tard le même Voisin est tout prêt d'égaliser de la tête, le tournant du match. Les locaux ont laissé passer leur chance, le carton rouge de Mignon (88e) scellera le sort de la rencontre.