Retour au Championnat ...

4 octobre 2011 - 22:55

 

Après un agréable week-end de Coupe

pour les deux équipes Séniors,

retour au championnat.

 

Dimanche 09 Octobre à 15h00:


 

L'équipe B reçoit au stade Maurice Besnier

qui est classer 10 ème après deux défaites (8-2 et 4-3)

contre Esvres/Indre et Azay/Cher 2 .....

 

 

Dans le même temps, l'équipe A effectuera un court déplacement à

actuellement 7 ème après une victoire 2-1 à Azay/Cher

et un match en retard .....

 

 

ALLEZ LES ROUGES ET JAUNES !!!


Commentaires

Staff
obione37
obione37 5 octobre 2011 22:41

-Voyons Boulogneboy.... un peu de retenue! Je sais que tu es venu au cirque voir les clowns un certain match de coupe contre Azay..... Et le pire c'est que je te connais bien il me semble... Ne vois pas ds l'allusion à Fil bleu une quelconque attaque, c'est juste qu'au nombre de chauffeurs de cette entreprise que nous connaissons bien, vous serez 2 contre 1 dimanche prochain. -En tout cas j'espère voir un bon match mais bien sûr avec un victoire chambraisienne. -ça fera aussi plaisir de revoir au Breuil un certain David Bersan. Le clown vous salue bien...

Staff
tootoon
tootoon 5 octobre 2011 19:37

un gars de chambray qui va prendre cher ce week end !!!!!!!

Staff
boulogneboy
boulogneboy 5 octobre 2011 17:06

C'est qui ce clown??

Staff
obione37
obione37 5 octobre 2011 00:02

Allez les bleus, allez les bleus!!!!! et attention pas allez fil bleu sinon on perdrait 3-1 ou 2-1 seulement ce dimanche.....

Totof Angelle est devenu membre environ 19 heures
1-8
ALERTE S. DE FONDETT / Vallée Verte U17 environ 21 heures
ALERTE S. DE FONDETT / Vallée Verte U17 : résumé du match environ 21 heures
1-1
Vallee verte U15 / Saint Pierre des Corps 2 environ 21 heures
Vallee verte U15 / Saint Pierre des Corps 2 : résumé du match environ 21 heures
Teddy Calin et Matfoot 94 ont commenté Vallee verte U15 / Descartes 1 jour
Mael Mathieu, Angel Ramon et 11 autres personnes ont pronostiqué E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 1 jour
Mael Mathieu est devenu membre 1 jour
CONCOURS DE PRONOSTICS et NOUVEAU JOUEUR SENIOR 3 jours
E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 : nouvelle journée 3 jours
tootoon et Niko gregoriou ont commenté NOUVEAU JOUEUR SENIOR 3 jours
Seniors 3 : nouveau joueur 3 jours
ES Vallée Verte Futsal 2 : nouveau joueur 3 jours
ES Vallée Verte Futsal 1 : nouveau joueur 3 jours
Niko gregoriou a commenté CHATEAU RENAULT / Vallée Verte U17 3 jours

OSTHÉOPATHE JULIEN CRAPART

POUR CONTACTER ES. VALLÉE VERTE