Coupe: Deux derby à l'affiche

6 octobre 2011 - 21:30

 

 

 

La coupe réserve quelques belles surprises !!!!!


La venue pour l'ESVV 2 de l'équipe évoluant en 2eme division de district Saint Avertin 2 ,


Pour l'ESVV 1, un déplacement difficile chez nos voisin de Bléré de 3eme division.

 

Cliquez sur les liens

- Tirage complet Coupe Arrault

- Tirage complet Coupe Bacou

 

Réservez votre Dimanche 16 Octobre et venez encourager les rouges et jaunes........


Commentaires

Staff
tootoon
tootoon 8 octobre 2011 09:37

faudrais faire le necessaire poue eviter le terrain de golf !

lorenzacio 7 octobre 2011 22:39

pour la une ce sera un beau match en plus sur un billard Français sans les trous et avec q'une seule boule il va falloir etre efficace devant le but pour la 2 ce sera à la maison sur un terrain de golfe. il faudra avoir de bonnes cannes

Staff
boratt83
boratt83 7 octobre 2011 13:29

on sait jamais en coupe ça peut le faire!!!bo tirage!!!

kevin Turbert 7 octobre 2011 10:56

se bn sa recevoir une 2eme div chaud me jouable

Staff
tootoon
tootoon 6 octobre 2011 22:51

ok chamakh ...... je m incline..... l' article est mieux comme ca!!!

Sébastien Renault, Matfoot 94 et 13 autres personnes ont pronostiqué E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 10 minutes
JEAN-MICHEL CAILLAUD, tootoon et Niko gregoriou ont commenté UN CLUB !!!! environ 1 heure
JOAN RAMON est devenu membre environ 3 heures
Matfoot 94 est devenu membre environ 6 heures
Félicitations au nouveau diplômé !!!! et UN CLUB !!!! environ 12 heures
2-1
FC OUEST TOURANGEAUX / Vallée Verte U18 environ 12 heures
FC OUEST TOURANGEAUX / Vallée Verte U18 : résumé du match environ 12 heures
Angel Ramon est devenu membre environ 17 heures
Fabio Nigon est devenu membre 1 jour
E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 : nouvelle journée 1 jour
Niko gregoriou a commenté ALERTE S. DE FONDETT / Vallée Verte U17 et 2 autres 1 jour
Matfoot 94 a commenté Vallee verte U15 / Saint Pierre des Corps 2 2 jours
0-5
Seniors 3 / Bléré vdc Athée 3 2 jours
Seniors 3 / Bléré vdc Athée 3 et Seniors 1 / Bourgeuil : résumés des matchs 2 jours
0-3
Seniors 1 / Bourgeuil 2 jours

OSTHÉOPATHE JULIEN CRAPART

POUR CONTACTER ES. VALLÉE VERTE

 

Président : Jean-Michel CAILLAUD 06.23.40.10.52