Entente Sportive de la Vallee Verte : site officiel du club de foot de TRUYES - footeo

Place à la Coupe !

14 octobre 2011 - 14:17

 

 

 

Ce week-end, c'est la coupe !!!!!


Dimanche 16 Octobre 2011 à 15h00

 

L'équipe B reçoit (Stade de Cormery) la réserve de

Équipe de 2ème Division (Poule A) qui compte

1 victoire et 2 défaites en championnat.

Dans le même temps,

L'équipe A se déplacera à

Équipe de 3ème Division (Poule C) qui compte

1 victoire, 1 nul et 1 défaite en championnat.

 

ALLEZ LES ROUGES & JAUNES !!!


Commentaires

Stéphane ROCHER 16 octobre 2011 12:00

je souhaite bonne chance aux 2 équipes et surtout por la réserve qui recoit ST AVERTIN mais sur un match cela peut passer car la coupe est que rien vous empecher de faire un exploit.

Stéphane ROCHER 16 octobre 2011 12:00

je souhaite bonne chance aux 2 équipes et surtout por la réserve qui recoit ST AVERTIN mais sur un match cela peut passer car la coupe est que rien vous empecher de faire un exploit.

Staff
miky
miky 15 octobre 2011 20:14

ça va etre chaud en réserve contre une deuxieme div !! quoique en coupe ça ne veut rien dire !!!

"Chamakh" 15 octobre 2011 12:15

..... comme prévu, je ne serait pas là dimanche ! Bon match aux deux équipes ...

Staff
julien Perré
julien Perré 15 octobre 2011 00:28

bon match a tous les séniors pour ce week end!!!!

Staff
coach omar
coach omar 14 octobre 2011 16:44

bon week end sportif. chamakh, tu as untrès bon pseudo. il nous met un beau but de la tete ce week end. A+. coach omar

Mahe Mercier, Florent Chevalier et julien Perré ont pronostiqué E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 environ 14 heures
E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 : nouvelle journée environ 16 heures
11-11
ES Vallée Verte Futsal 2 / TOUR.AS PO environ 17 heures
ES Vallée Verte Futsal 2 / TOUR.AS PO : résumé du match environ 17 heures
Joué Portugais 1 / Seniors 1 3 jours
0-0
Seniors 1 / La Riche 2 3 jours
Seniors 1 / La Riche 2 : résumé du match 3 jours
Sébastien Renault, Vincent Lambin et 6 autres personnes ont pronostiqué E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 5 jours
E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 : nouvelle journée 7 jours
ES Vallée Verte Futsal 1 : nouveau joueur 7 jours
Vincent Lambin, julien Perré et 8 autres personnes ont pronostiqué E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 13 jours
5-11
ES Vallée Verte Futsal 1 / U.S. ST PIERRE DES C 14 jours
ES Vallée Verte Futsal 1 / U.S. ST PIERRE DES C : résumé du match 14 jours
Marie Pineau est devenu membre 15 jours
E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 : nouvelle journée 15 jours

Qui sera champion de France cette année??

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Fin du vote le 1 juin 2018 00:00

OSTHÉOPATHE JULIEN CRAPART