Entente Sportive de la Vallee Verte : site officiel du club de foot de TRUYES - footeo

Déjà 300000 visites ..!!!

25 octobre 2011 - 09:00

 

Félicitations aux internautes qui visite

le site de L'


En ce jour du

25 Octobre 2011,

le site atteind la barre des

Visites

 

 


Bravo et merci à tous les fidèles

Commentaires

Staff
franckpourch
franckpourch 26 octobre 2011 00:32

Bravo mais je ne suis pas surpris par ces 300 000 visites tant le site est superbement bien fait. Une nouvelle fois chapeau à Chamack pour son travail. A très bientot. Franck. http://aspsn.footeo.com

Staff
B Vidal
B Vidal 25 octobre 2011 23:50

Félicitations pour les 300.000 visites !!! c'est amplement mérité..Un super site pour un super club !!et comme dit mon cher Boratt,en route pour les 400.000 !!!biz a vous tous !

USPJ USPJ 25 octobre 2011 20:22

felicitations et bravo pour votre site tres animé. Bonne continuation

Staff
Den
Den 25 octobre 2011 19:42

Ca tourne à la Vallée Verte ! Sportivement. Denis - US Guignicourt Football.

Staff
miky
miky 25 octobre 2011 19:32

bravo a tous et un coup de chapeau au frangin pour son boulot !!

Staff
Den
Den 25 octobre 2011 18:46

Un grand bravo d'avoir atteint les 300 000 visites et surtout félicitations à Chamakh pour son investissement ! Bonne saison. @+ Denis : http://us-guignicourt-football.footeo.com/

ALAIN TOUZE 25 octobre 2011 17:44

Bravo et encore toutes mes félicitations, notamment à Chamack qui gère le site d'une très belle façon et qui le rend agréable à visiter Alain

Jérémy Alliot 25 octobre 2011 17:03

bravo a vous pour vos 300 000 visites bonne saison 2011-2012

Staff
coach omar
coach omar 25 octobre 2011 15:45

bravo pour vos 300000 visites et pour tout le travail que vous fournissez pour faire vivre ce site qui est plus que réussi. bravo à toute votre team. coach omar

Marco 51 25 octobre 2011 12:49

merci au internaute qui le visite et merci à la personne qui le fournit!!!

Staff
Michel Pastis
Michel Pastis 25 octobre 2011 11:07

un grand bravo pour un grand site footeo!!!!

Staff
julien Perré
julien Perré 25 octobre 2011 10:43

meme si depuis la fusion les visites sont au plus bas,nous avons atteint la barre des 300000 visites,felicitations a tout le mondes et en route vers les 400000!!!!

Staff
fdegournay
fdegournay 25 octobre 2011 10:03

Bravo à vous tous pour ce succès amplement mérité. 300 000, ça commence à faire beaucoup !!!

13-17
RIVIERE US / ES Vallée Verte Futsal 2 1 jour
RIVIERE US / ES Vallée Verte Futsal 2 : résumé du match 1 jour
Vincent Lambin, Angel Ramon et 10 autres personnes ont pronostiqué E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 1 jour
Alexandre ARAUJO est devenu membre 1 jour
Ethan Araujo est devenu membre 1 jour
tootoon a commenté CDM 2018 2 jours
CDM 2018 2 jours
E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 : nouvelle journée 4 jours
3-1
Seniors 3 / Esves St Senoch 6 jours
Seniors 3 / Esves St Senoch et 2 autres : résumés des matchs 6 jours
3-2
Ouest tourangeaux 3 / Seniors 2 6 jours
1-2
Loches / Seniors 1 6 jours
3-4
Vallée Verte U15 2 / St Epain*Ent 7 jours
Vallée Verte U15 2 / St Epain*Ent et Vallee verte U15 / Tours St Symphorien : résumés des matchs 7 jours
3-2
Vallee verte U15 / Tours St Symphorien 7 jours

Quelle nations sera championne du monde en 2018?

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Fin du vote le 31 mai 2018 00:00

OSTHÉOPATHE JULIEN CRAPART