Nouveau design du site ...!!

3 novembre 2011 - 22:12

 

Vous avez pu découvrir ce soir le nouveau design des sites Footeo!

Les sites de vos clubs s'offrent un petit lifting et prennent un coup de jeune.
Retrouvez toutes vos fonctionnalités dans un design plus moderne et plus ergonomique !


.......,

Qu'en pensez-vous ???


Commentaires

Staff
franckpourch
franckpourch 6 novembre 2011 12:45

Je pense que des améliorations seront apportées petit à petit et que Footeo prendra en compte toutes nos observations. Et comme boulogneboy j'ai également l'impression que le temps de rafraichissement des pages se sont dégradés.

dd gignac 6 novembre 2011 07:22

c la misere grave mais pas grave

Staff
boulogneboy
boulogneboy 5 novembre 2011 15:55

c'est moins pratique en effet mais plus dépouillé donc plus aéré. Pour ma part j'aime bien sauf que j'ai l'impression que les temps de rafraichissement des pages se sont dégradés! est-ce la cas ou bien c'est ma live box qui rame?

Staff
fdegournay
fdegournay 4 novembre 2011 22:28

Et bien apparemment, je fais parti des rares qui aiment bien, mais je reconnais qu'il est moins pratique

Staff
miky
miky 3 novembre 2011 23:33

c est pas le top !!! ou alors il faut le temps de si faire !

Staff
boratt83
boratt83 3 novembre 2011 22:52

tou a fait d'accord avec vou c bien nul comme ça!!!!!

Staff
Michel Pastis
Michel Pastis 3 novembre 2011 22:51

moi,jaime pas trop!!!

Staff
B Vidal
B Vidal 3 novembre 2011 22:48
Entraîneur

Pareil !

"Chamakh" 3 novembre 2011 22:21

Franchement, c pourrit. C'était bien mieux avant ...!!!!

Totof Angelle est devenu membre environ 19 heures
1-8
ALERTE S. DE FONDETT / Vallée Verte U17 environ 20 heures
ALERTE S. DE FONDETT / Vallée Verte U17 : résumé du match environ 20 heures
1-1
Vallee verte U15 / Saint Pierre des Corps 2 environ 21 heures
Vallee verte U15 / Saint Pierre des Corps 2 : résumé du match environ 21 heures
Teddy Calin et Matfoot 94 ont commenté Vallee verte U15 / Descartes 1 jour
Mael Mathieu, Angel Ramon et 11 autres personnes ont pronostiqué E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 1 jour
Mael Mathieu est devenu membre 1 jour
CONCOURS DE PRONOSTICS et NOUVEAU JOUEUR SENIOR 3 jours
E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 : nouvelle journée 3 jours
tootoon et Niko gregoriou ont commenté NOUVEAU JOUEUR SENIOR 3 jours
Seniors 3 : nouveau joueur 3 jours
ES Vallée Verte Futsal 2 : nouveau joueur 3 jours
ES Vallée Verte Futsal 1 : nouveau joueur 3 jours
Niko gregoriou a commenté CHATEAU RENAULT / Vallée Verte U17 3 jours

OSTHÉOPATHE JULIEN CRAPART

POUR CONTACTER ES. VALLÉE VERTE

 

Président : Jean-Michel CAILLAUD 06.23.40.10.52