ANNULATION DES COMPETITIONS DEPARTEMENTALES EN EXTERIEUR SENIORS ET JEUNES

7 février 2012 - 17:47

 

En raison des conditions météorologiques, toutes les

rencontres départementales en extérieur (Seniors,

Jeunes, Plateaux) prévues les

 
samedi 11 et dimanche 12 février sont REPORTEES à

une date ultérieure.

Attention: les plateaux prévus en salle sont maintenus.

Commentaires

Staff
rocheteau
rocheteau 9 février 2012 20:34

Je n'oserai pas dévoiler mes sources, les représailles pourraient être cinglantes mais j'ai déjà vu des choses, le mieux serait d'installer une caméra, cela donnerait des jolis films pour le site, de quoi s'occuper vu qu'actuellement le foot on le regarde à la télé. Bref, Laurent, J'espère que tu m'as mis la poire de côté car je n'en ai plus chez moi.

Staff
miky
miky 9 février 2012 19:40

tu peux donner des prénoms rocheteau ça leur feras de la pub !!!! je crois en connaitre quelque uns !!!!!!!

Staff
rocheteau
rocheteau 9 février 2012 19:20

je ne connaissais pas ce dicton par contre celui-ci: Qui descend trop longtemps dans la cave à Lolo, remonte à quatre pattes bourré comme un blaireau. est bien connu de certains licenciés de l'ESVV

adji 8 février 2012 14:19

parsque tu sais jouer à la console mon Lolo?

lorenzacio 7 février 2012 22:56

On ne jouera pas avant le mois de MARS: un vieux dicton dit que s'il gèle à la saint Gildas il gèlera jusque Mardi Gras. Alors tous à vos console!

Staff
miky
miky 7 février 2012 21:21

on est pas pret de rejouer si ca degel pas !!

Vallée Verte U18 : nouveau joueur environ 9 heures
Vallée Verte U17 : nouveau joueur environ 10 heures
Vallée Verte U18 et 3 autres environ 13 heures
Niko gregoriou a commenté Vallée Verte U13 / ESVRES environ 13 heures
Vallée Verte U13 : nouveau joueur environ 13 heures
Vallée Verte U13 2 : nouveau joueur environ 13 heures
12-0
Vallée Verte U13 / ESVRES environ 14 heures
Vallée Verte U13 / ESVRES et 3 autres : résumés des matchs environ 14 heures
Vallée Verte U13 / ESVRES environ 14 heures
Seniors 1 / Bourgeuil environ 16 heures
GROS WEEKEND FOOT et Nouveau Joueur Senior 1 jour
Josselin Vandenhautte est devenu membre 1 jour
3-1
Tours Bouzignac FC / Seniors 2 1 jour
2-6
Vallée Verte U15 2 / Descartes 2 1 jour
2-6
Vallee verte U15 / Descartes 1 jour

OSTHÉOPATHE JULIEN CRAPART

POUR CONTACTER ES. VALLÉE VERTE

 

Président : Jean-Michel CAILLAUD 06.23.40.10.52