Entente Sportive de la Vallee Verte : site officiel du club de foot de TRUYES - footeo

ANNULATION DES COMPETITIONS DEPARTEMENTALES EN EXTERIEUR SENIORS ET JEUNES

7 février 2012 - 17:47

 

En raison des conditions météorologiques, toutes les

rencontres départementales en extérieur (Seniors,

Jeunes, Plateaux) prévues les

 
samedi 11 et dimanche 12 février sont REPORTEES à

une date ultérieure.

Attention: les plateaux prévus en salle sont maintenus.

Commentaires

Staff
rocheteau
rocheteau 9 février 2012 20:34

Je n'oserai pas dévoiler mes sources, les représailles pourraient être cinglantes mais j'ai déjà vu des choses, le mieux serait d'installer une caméra, cela donnerait des jolis films pour le site, de quoi s'occuper vu qu'actuellement le foot on le regarde à la télé. Bref, Laurent, J'espère que tu m'as mis la poire de côté car je n'en ai plus chez moi.

Staff
miky
miky 9 février 2012 19:40

tu peux donner des prénoms rocheteau ça leur feras de la pub !!!! je crois en connaitre quelque uns !!!!!!!

Staff
rocheteau
rocheteau 9 février 2012 19:20

je ne connaissais pas ce dicton par contre celui-ci: Qui descend trop longtemps dans la cave à Lolo, remonte à quatre pattes bourré comme un blaireau. est bien connu de certains licenciés de l'ESVV

adji 8 février 2012 14:19

parsque tu sais jouer à la console mon Lolo?

lorenzacio 7 février 2012 22:56

On ne jouera pas avant le mois de MARS: un vieux dicton dit que s'il gèle à la saint Gildas il gèlera jusque Mardi Gras. Alors tous à vos console!

Staff
miky
miky 7 février 2012 21:21

on est pas pret de rejouer si ca degel pas !!

Ligaments Croisés environ 3 heures
2-2
St Avertin / Vallee verte U15 environ 18 heures
St Avertin / Vallee verte U15 : résumé du match environ 18 heures
dominique rocheteau, Mahe Mercier et 7 autres personnes ont pronostiqué E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 1 jour
12-7
LATHAMBILLOU FC / ES Vallée Verte Futsal 1 2 jours
LATHAMBILLOU FC / ES Vallée Verte Futsal 1 : résumé du match 2 jours
E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 : nouvelle journée 3 jours
Vallée Verte U18 / AVOINE O. CHINON 2 et 6 5 jours
JOAN RAMON, Niko gregoriou et 7 autres personnes ont pronostiqué E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 5 jours
Vallée Verte U15 2 / Perrusson et 5 5 jours
3-0
CHAMBRAY US / Vallée Verte U15 2 5 jours
CHAMBRAY US / Vallée Verte U15 2 : résumé du match 5 jours
0-9
RICHE RACING / Vallée Verte U18 6 jours
RICHE RACING / Vallée Verte U18 : résumé du match 6 jours
Kevin Rocher 6 jours

Qui sera champion de France cette année??

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Fin du vote le 1 juin 2018 00:00

OSTHÉOPATHE JULIEN CRAPART