Tournoi seniors à 7

6 juin 2012 - 09:15

Les raisons de l'annulation du tournoi

 

Pour la première fois depuis sa création le tournoi seniors à 7 de fin de saison n'aura pas lieu. C'est une décision du bureau de l'ESVV prise au cours de la réunion de lundi 5 Juin qui se justifie et qui se veut préventive compte tenu de l'ambiance délétère de ces dernières semaines et des comportements menaçants vis à vis de dirigeants du club constatés à l'issue du match de dimanche.

Dimanche dernier, nous déplorons des faits et gestes innaceptables et incompréhensibles. Un arbitre volontairement  bousculé et mis à terre au cours du match de l'après-midi, des dirigeants du club insultés et menacés par des pseudos membres ou proches de l'association, des menaces de destruction de matériel de l'entente, des menaces de pourrissement du tournoi à venir... Bref du grand n'importe quoi dont il faut malgré tout et à regret tenir compte.

le bureau a donc considéré à juste titre que les conditions requises pour l'organisation d'un tournoi censé clôre la saison par une journée sportive et conviviale n'étaient pas réunies et a donc décidé d'annuler la manifestation.

Bien conscients que cette annulation pénalise la grande majorité des joueurs et dirigeants de l'Entente dont le souhait est de pratiquer leur sport favori dans de bonnes conditions nous vous donons rendez-vous à l'occasion de l'AG du 15 Juin pour évoquer ces sujets.

Antoine Fins

Commentaires

Staff
boratt83
boratt83 11 juin 2012 11:31

c clair adji un big up pour la réserve qui a fait une bonne saison,une bonne ambiance toute la saison que du bonheur de jouer avec les gars de la reserve!!

adji 11 juin 2012 08:49

pour la une je ne pense pas avoir le niveau, c'était juste pour dire que l'esvv ce n'était pas que l'équipe première. Sinon au plaisir de se revoir, on a passé des bons moments ! ;-)

Staff
boratt83
boratt83 9 juin 2012 17:16

moi je voulais dire un grand merci a tous les anciens de l'as truyes pour tous ce qui sont fait pour le club;un grand bravo a : maurice,pti louis,vinc',fabien,thierry b(paix à sont ame),memerce,pti manu,michel f et tous ceux que j'oubli surement,mais g citer les plus important je pense!!dommage que ça finisse ainsi!!!

le marseillais 37 8 juin 2012 16:28

c cool pour toi comme sa tu vas pouvoir jouer en une si tait reveiller

adji 8 juin 2012 10:54

de toute façon, des joueurs qui payent pas leurs licences mais qui jouent quand meme yen a toujours eu que ce soit à l'esvv ou à truyes... et puis il n'y a pas que 2 rescapés, il y a aussi les gars de la 2...

marie besnier 7 juin 2012 21:48

Hey bah moi je voudrais remercier tt les joueurs de l' As Truyes , qui quitte le club et qui on beaucoup donner en partie pour la monter en 2 eme div ! Un gros big up à Fabien P pour c 25 ans au club !!! Et un autre gros gros bip up à Mr POITEVIN VINCENT , pour tout skil a donner o club , à l'ecole de foot et au seniors .... Des entraineurs comme lui y'en à pas 2 ! Il passer 5 jours sur 7 au stade , je crois que sa y'en à qui l'on oublier ! Bon si j'en connais qui était beaucoup plus mielleur que lui mais malheureusement il nous à quitter beaucoup trop tot , et avec lui on en serai surment pas la aujourdhui ! alors un gros bip up à mon PAPA au passage ;-) Mais encore Merci beaucoup Vinc' pour tt !! T un mec génial ! Hey moi je te connais un club qui recrute !! Marie BESNIER ( petite fille de Maurice BESNIER , fondateur du club en 1974 , qu'on a gentillement mis dehors cette année ) mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Staff
miky
miky 7 juin 2012 21:12

il y a de l ambiance ici !! je ne pense pas que l on peut appeler ça une bonne fin de saison !!!!!!!!

le marseillais 37 7 juin 2012 20:38

des joueur qui n ont pas paye leur licences et maintenant on leur met tapis rouge pour qiu signe parce que y a plus 2 joueurs entre autre chose qui ne concerne que lui et moi

"Chamakh" 7 juin 2012 20:16

...des joueurs ont été critiquer ???!! Lesquelles et pourquoi !!!

le marseillais 37 7 juin 2012 19:37

ne t'inquietes pas tu pourras organiser TON tournoi les personnes que tu cites et que tu traites de pseudos membres de l'esvv ont decide de ne pas y participer enl'occurence tu connais bien ces gens du moins je le croyais ne t'inquietes pas je ne vais pas venir detruire le stade.Certaines de ces personnes avec qui tu as passe de bons moments pendant 10 ans ne viendront pas nonplus .quand tu parles de dirigeants qu'on aurait soi disant menace n'oublies pas que tu etais un des 1ers a les critiquer .(par derriere bien sur) comme tuas critique certains de tes joueurs cette annee.ne l'oublies pas.mais je viens de comprendre que tu ne te souviens que de ce qui t'arranges.voila c'est la fin!!drole de fin .juste un dernier mot je voudrais souhaiter une bonne saison aux 2 seuls rescapes de l'as truyes vincent et servant message destine a MR FINS ANTOINE profession MANIPULATEUR SIGNE VINCENT POITEVIN j'ai oublie peut etre a bientot sur un bord de terrain et la vous ne pourrez rien annule lol!!!!!!!!!!

OSTHÉOPATHE JULIEN CRAPART

POUR CONTACTER ES. VALLÉE VERTE

 

Président : Jean-Michel CAILLAUD 06.23.40.10.52