Week end a Saint Jean de Monts pour les vétérants !

9 juin 2012 - 23:08

 

 

 

 

les 16 et 17 juin  dans un 

camping avec mobilhome et piscine !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JE compte sur vous pour les photos

 

 

 

 

Commentaires

Tony Moisy 20 juin 2012 22:18

Je confirme, ce fut un week-end vraiment sympa avec les épouses. L'ambiance fut à l'image de notre saison, convivial et festif. Le camping était vraiment à la hauteur avec une piscine agréable et du personnel d'une grande gentillesse. Bravo à tous pour cette saison et pour la réussite de l'entente de la vallée verte entre les anciens vétérans de Truyes et Cormery.

richard mary 20 juin 2012 21:43

un super week end avec beaucoup de soleil une superbe ambiance un groupe souder avec une participation unanime merci a tous de votre presance et de votre joie pour les photo on s ocupe de les recuperai pour les partager saison prochaine meme sorti encore plus chaude en prevision

Staff
FABRICE CHAIGNEAU
FABRICE CHAIGNEAU 19 juin 2012 10:40

Super WE, des coups de soleil pour les uns, des mots de tête pour les autres (voir les deux pour certains). Apéro, repas, baignades (piscine et océan pour les courageux), pétanque, vélo, marché, bistrot, soirée dansante, veillée nocturne sans oublier les concours de noeuds, de vidage de sac et de cathédrale ! Tout pour que cela soit une belle réussite organisé de main de maitre par notre coach et son adjoint. De l'avis général, à renouveler la saison prochaine !!!

Staff
rocheteau
rocheteau 18 juin 2012 20:45

un super week-end, une ambiance chaude et conviviale, on s'est bien amusé, je remercie les organisateurs pour ce bon moment, le camping sympa et tout le monde s'est éclaté, bref je laisse les autres s'exprimer, j'ai quelques photos que je mettrai plus-tard mais nos photographes professionnels vont nous préparer un beau et gros reportage avec quelques moments mémorables, un week-end à renouveler.

Staff
miky
miky 18 juin 2012 19:16

bon alors ça a donner quoi ce week end ? beau temps ? bien passer ? bonne ambiance ? de la viande soule ? et les photos ? c est pas energique !!!!!!

Staff
miky
miky 9 juin 2012 23:28

je pense qu il va y avoir de l ambiance !! surtout avec le mobilhome de célibataires !!!!

Sébastien Renault, Matfoot 94 et 13 autres personnes ont pronostiqué E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 10 minutes
JEAN-MICHEL CAILLAUD, tootoon et Niko gregoriou ont commenté UN CLUB !!!! environ 1 heure
JOAN RAMON est devenu membre environ 3 heures
Matfoot 94 est devenu membre environ 6 heures
Félicitations au nouveau diplômé !!!! et UN CLUB !!!! environ 12 heures
2-1
FC OUEST TOURANGEAUX / Vallée Verte U18 environ 12 heures
FC OUEST TOURANGEAUX / Vallée Verte U18 : résumé du match environ 12 heures
Angel Ramon est devenu membre environ 17 heures
Fabio Nigon est devenu membre 1 jour
E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 : nouvelle journée 1 jour
Niko gregoriou a commenté ALERTE S. DE FONDETT / Vallée Verte U17 et 2 autres 1 jour
Matfoot 94 a commenté Vallee verte U15 / Saint Pierre des Corps 2 2 jours
0-5
Seniors 3 / Bléré vdc Athée 3 2 jours
Seniors 3 / Bléré vdc Athée 3 et Seniors 1 / Bourgeuil : résumés des matchs 2 jours
0-3
Seniors 1 / Bourgeuil 2 jours

OSTHÉOPATHE JULIEN CRAPART

POUR CONTACTER ES. VALLÉE VERTE

 

Président : Jean-Michel CAILLAUD 06.23.40.10.52