Entente Sportive de la Vallee Verte : site officiel du club de foot de TRUYES - footeo

Week end a Saint Jean de Monts pour les vétérants !

9 juin 2012 - 23:08

 

 

 

 

les 16 et 17 juin  dans un 

camping avec mobilhome et piscine !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JE compte sur vous pour les photos

 

 

 

 

Commentaires

Tony Moisy 20 juin 2012 22:18

Je confirme, ce fut un week-end vraiment sympa avec les épouses. L'ambiance fut à l'image de notre saison, convivial et festif. Le camping était vraiment à la hauteur avec une piscine agréable et du personnel d'une grande gentillesse. Bravo à tous pour cette saison et pour la réussite de l'entente de la vallée verte entre les anciens vétérans de Truyes et Cormery.

richard mary 20 juin 2012 21:43

un super week end avec beaucoup de soleil une superbe ambiance un groupe souder avec une participation unanime merci a tous de votre presance et de votre joie pour les photo on s ocupe de les recuperai pour les partager saison prochaine meme sorti encore plus chaude en prevision

Staff
FABRICE CHAIGNEAU
FABRICE CHAIGNEAU 19 juin 2012 10:40

Super WE, des coups de soleil pour les uns, des mots de tête pour les autres (voir les deux pour certains). Apéro, repas, baignades (piscine et océan pour les courageux), pétanque, vélo, marché, bistrot, soirée dansante, veillée nocturne sans oublier les concours de noeuds, de vidage de sac et de cathédrale ! Tout pour que cela soit une belle réussite organisé de main de maitre par notre coach et son adjoint. De l'avis général, à renouveler la saison prochaine !!!

Staff
rocheteau
rocheteau 18 juin 2012 20:45

un super week-end, une ambiance chaude et conviviale, on s'est bien amusé, je remercie les organisateurs pour ce bon moment, le camping sympa et tout le monde s'est éclaté, bref je laisse les autres s'exprimer, j'ai quelques photos que je mettrai plus-tard mais nos photographes professionnels vont nous préparer un beau et gros reportage avec quelques moments mémorables, un week-end à renouveler.

Staff
miky
miky 18 juin 2012 19:16

bon alors ça a donner quoi ce week end ? beau temps ? bien passer ? bonne ambiance ? de la viande soule ? et les photos ? c est pas energique !!!!!!

Staff
miky
miky 9 juin 2012 23:28

je pense qu il va y avoir de l ambiance !! surtout avec le mobilhome de célibataires !!!!

Mahe Mercier, Florent Chevalier et julien Perré ont pronostiqué E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 environ 14 heures
E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 : nouvelle journée environ 16 heures
11-11
ES Vallée Verte Futsal 2 / TOUR.AS PO environ 17 heures
ES Vallée Verte Futsal 2 / TOUR.AS PO : résumé du match environ 17 heures
Joué Portugais 1 / Seniors 1 3 jours
0-0
Seniors 1 / La Riche 2 3 jours
Seniors 1 / La Riche 2 : résumé du match 3 jours
Sébastien Renault, Vincent Lambin et 6 autres personnes ont pronostiqué E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 5 jours
E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 : nouvelle journée 7 jours
ES Vallée Verte Futsal 1 : nouveau joueur 7 jours
Vincent Lambin, julien Perré et 8 autres personnes ont pronostiqué E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 13 jours
5-11
ES Vallée Verte Futsal 1 / U.S. ST PIERRE DES C 14 jours
ES Vallée Verte Futsal 1 / U.S. ST PIERRE DES C : résumé du match 14 jours
Marie Pineau est devenu membre 15 jours
E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 : nouvelle journée 15 jours

À quelle place va finir l'équipe 1 senior cette année ?

  •  
  •  
  •  
  •  
Fin du vote le 31 mai 2018 00:00

OSTHÉOPATHE JULIEN CRAPART