Entente Sportive de la Vallee Verte : site officiel du club de foot de TRUYES - footeo

2 DERBY POUR COMMENCER LE CHAMPIONNAT

27 juillet 2012 - 19:23

LES CHAMPIONNATS DE DEUXIÈME ET QUATRIÈME DIVISION SONT SORTIS ET LE DISTRICT NOUS OFFRE DEUX DERBY

 

POUR NOTRE EQUIPE PREMIERE : 

 

VS

 

 

ET POUR NOTRE EQUIPE RESERVE

 

 

2

 

VS

 

 

ALLEZ LA VALLEE VERTE


Commentaires

Staff
miky
miky 3 août 2012 22:42

pour moi ca sera le 25 ou 26 mais a mon age ça suffit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Staff
Yann 3713
Yann 3713 3 août 2012 13:13

J'espere que je pourrais jouer !!!! Mais ça dépendra du coach et surtout ou j'en suis dans la prépa physique, sachant que je reviens le 20 Aout... Voila une bonne motivation pour etre pret tient ^^ Bon courage à ceux qui seront là dés le 6 Aout,

adji 30 juillet 2012 14:42

wahou , va falloir etre pret physiquement !

Stéphane ROCHER 28 juillet 2012 17:44

on verra si les deux équipes seront prét à leurs premiers défis.j'appelle ça une bonne entrée dans le championnat.

Staff
julien Perré
julien Perré 28 juillet 2012 11:03

rien de tel pour se mettre dans le bain d le debut!!!!

Tony Moisy 27 juillet 2012 21:16

C'est bon ça, le coach va avoir la pression d'entrée!!!!!!!!!!

Mahe Mercier, Florent Chevalier et julien Perré ont pronostiqué E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 environ 14 heures
E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 : nouvelle journée environ 16 heures
11-11
ES Vallée Verte Futsal 2 / TOUR.AS PO environ 17 heures
ES Vallée Verte Futsal 2 / TOUR.AS PO : résumé du match environ 17 heures
Joué Portugais 1 / Seniors 1 3 jours
0-0
Seniors 1 / La Riche 2 3 jours
Seniors 1 / La Riche 2 : résumé du match 3 jours
Sébastien Renault, Vincent Lambin et 6 autres personnes ont pronostiqué E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 5 jours
E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 : nouvelle journée 7 jours
ES Vallée Verte Futsal 1 : nouveau joueur 7 jours
Vincent Lambin, julien Perré et 8 autres personnes ont pronostiqué E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 13 jours
5-11
ES Vallée Verte Futsal 1 / U.S. ST PIERRE DES C 14 jours
ES Vallée Verte Futsal 1 / U.S. ST PIERRE DES C : résumé du match 14 jours
Marie Pineau est devenu membre 15 jours
E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 : nouvelle journée 15 jours

Qui remportera la ligue Europa 2018?

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Fin du vote le 31 mai 2018 00:00

OSTHÉOPATHE JULIEN CRAPART