REPRISE ENTRAINEMENT

31 juillet 2012 - 22:35

REPRISE DES ENTRAINEMENT

SENIOR A TRUYES

LE LUNDI 6 AOUT A 19H30 PRESICE

EN TENUE

SUR LE TERRAIN 

Commentaires

Marco 51 12 août 2012 12:27

ouais c'est que la première semaine,le travail dans la durée. ça fait du bien quand même. d'accord avec toi pastore pour la semaine prochaine. on verra!!!

adji 10 août 2012 16:21

OUI sa fait un peu de mal mais on bosse bien quand meme... domage que l'on ne soit qu'une 10aine maxi...

Tony Moisy 8 août 2012 09:04

Je te rassure, on en bave un peu mais cela fait tellement de bien après. Il manque juste un peu plus de monde mais je pense que la semaine prochaine, on sera plus nombreux!!!!!

Staff
boulogneboy
boulogneboy 7 août 2012 22:56

Je suis en vancances. Quelqu'un peut me donner des nouvelles sur la reprise? Est ce que vous en bavez un peu?

Staff
boratt83
boratt83 3 août 2012 09:38

bon courage a tous les courageux qui seront present!!!!moi je rentre a l'hosto le lendemain matin!!!

adji 2 août 2012 10:53

On va en chier !!!

Staff
miky
miky 1 août 2012 00:17

je pars le 4 donc je vous dit au 25 ou 26 pas avant ! bon courage a ceux qui seront la !

Totof Angelle est devenu membre environ 19 heures
1-8
ALERTE S. DE FONDETT / Vallée Verte U17 environ 21 heures
ALERTE S. DE FONDETT / Vallée Verte U17 : résumé du match environ 21 heures
1-1
Vallee verte U15 / Saint Pierre des Corps 2 environ 21 heures
Vallee verte U15 / Saint Pierre des Corps 2 : résumé du match environ 21 heures
Teddy Calin et Matfoot 94 ont commenté Vallee verte U15 / Descartes 1 jour
Mael Mathieu, Angel Ramon et 11 autres personnes ont pronostiqué E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 1 jour
Mael Mathieu est devenu membre 1 jour
CONCOURS DE PRONOSTICS et NOUVEAU JOUEUR SENIOR 3 jours
E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 : nouvelle journée 3 jours
tootoon et Niko gregoriou ont commenté NOUVEAU JOUEUR SENIOR 3 jours
Seniors 3 : nouveau joueur 3 jours
ES Vallée Verte Futsal 2 : nouveau joueur 3 jours
ES Vallée Verte Futsal 1 : nouveau joueur 3 jours
Niko gregoriou a commenté CHATEAU RENAULT / Vallée Verte U17 3 jours

OSTHÉOPATHE JULIEN CRAPART

POUR CONTACTER ES. VALLÉE VERTE

 

Président : Jean-Michel CAILLAUD 06.23.40.10.52