Resultats de la triangulaire amicale futsal.

26 septembre 2012 - 10:47

Sacré niveau hier soir au gymnase rien a voir avec le premier match!!!

Trois matchs était prévu hier soir au gymnase de Cormery en amical entre St Pierre des corps team1,Parçay Meslay a t sports et Vallée Verte futsal.Parçay meslay a était finaliste de la dernière coupe departementale et St pierre des corps a terminé à la trosième place du championnat la saison dernière, les joueurs de la vallée verte s'attendaient a un autre niveau que le premier match amical face à Chambray atf. Le premier match opposé la Vallée Verte à St Pierre des Corps score final 2-5,le second opposé St Pierre des Corps à Parçay meslay score final 2-6,et pour finir Vallée Verte face à Parçay Meslay score final 1-13. bonne petite soirée avec deux très belles équipes qui nous on offert un joli spectacle merci a eux d'avoir fait le déplacement.

 

VALLEE VERTE - ST PIERRE DES CORPS team1:  2-5

PARCAY MESLAY A T SPORTS - ST PIERRE DES CORPS team1 :  6-2

VALLEE VERTE - PARCAY MESLAY A T SPORTS :  1-13 

 

 

 Début du championnat pour nous la semaine prochaine a St Pierre des Corps contre USSP TRIBALLES....

Commentaires

Staff
FABRICE CHAIGNEAU
FABRICE CHAIGNEAU 28 septembre 2012 18:24

Voilà ce qui annonce un peu mieux le niveau du championnat ! Cela fait partie de l'apprentissage. Bonne continuation.

Staff
miky
miky 26 septembre 2012 19:27

une grosse fessée le dernier match !!!!!

Staff
tootoon
tootoon 26 septembre 2012 13:23

tout s'explique coach*

Totof Angelle est devenu membre environ 19 heures
1-8
ALERTE S. DE FONDETT / Vallée Verte U17 environ 21 heures
ALERTE S. DE FONDETT / Vallée Verte U17 : résumé du match environ 21 heures
1-1
Vallee verte U15 / Saint Pierre des Corps 2 environ 21 heures
Vallee verte U15 / Saint Pierre des Corps 2 : résumé du match environ 21 heures
Teddy Calin et Matfoot 94 ont commenté Vallee verte U15 / Descartes 1 jour
Mael Mathieu, Angel Ramon et 11 autres personnes ont pronostiqué E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 1 jour
Mael Mathieu est devenu membre 1 jour
CONCOURS DE PRONOSTICS et NOUVEAU JOUEUR SENIOR 3 jours
E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 : nouvelle journée 3 jours
tootoon et Niko gregoriou ont commenté NOUVEAU JOUEUR SENIOR 3 jours
Seniors 3 : nouveau joueur 3 jours
ES Vallée Verte Futsal 2 : nouveau joueur 3 jours
ES Vallée Verte Futsal 1 : nouveau joueur 3 jours
Niko gregoriou a commenté CHATEAU RENAULT / Vallée Verte U17 3 jours

OSTHÉOPATHE JULIEN CRAPART

POUR CONTACTER ES. VALLÉE VERTE