COMITE DIRECTEUR DE LA VALLEE VERTE 2013/2014

15 juillet 2013 - 22:29

Le nouveau comité directeur de l'Entente Sportive de la Vallée Verte, augmenté de 4 membres, a élu son bureau. Tony Moisy succède à Fabrice Chaigneau à la présidence, Martine Froget prend le poste de secrétaire à la place de Chantal Peltier, tandis qu'une nouvelle élue, Françoise Saulnier est secrétaire adjointe.

Le président, précédemment responsable de l'école de football, a réuni l'équipe presque complète et a tenu à rappeler le travailet les résultats de la direction précédente. La fusion entre les deux clubs porte déjà ses fruits.

L'équipe senior 1 termine finalement seconde en 2ème division (après un faux espoir de montée en 1ère division), la réserve finit 2e en 4e division, les U15 se classent 3e en DHR et battent le FC Tours en finale de coupe d'Indre-et-Loire. L'école de football reçoit une nouvelle fois, le label Prestige. Sans surprise, Tony Moisy prône la continuité, la formation d'éducateurs et d'arbitres (2 jeunes recrutés pour la saison à venir). Sébastien Gervais devient responsable de l'école de football; Jean-Michel Caillaud se voit confier la communication et le site Internet. Thierry Avenet, autre arrivant, sera chargé des manifestations festives, Richard Mary s'occupera des vétérans, etc. Le comité directeur est en ordre de marche.