Petit mot de footeo pour la VV !!!!

23 janvier 2014 - 15:43

Le site de votre association, http://es-vallee-verte.footeo.com, fait partie des sites les plus visités de footeo. A ce titre, toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2014 et vous féliciter de faire partie des 20 clubs générant le plus de visites dans le District d'Indre-et-Loire ! J’espère que la reprise se passe bien et que vous avez pleins de projets pour ce début d’année.
Sachez que depuis plusieurs semaines, l’équipe technique travaille sur une refonte totale des sites. L’objectif est de rendre le design plus actuel et de simplifier la zone staff afin de rendre la création de contenus plus rapide. Le développement d’une application mobile est également dans les cartons.
Encore merci pour votre confiance et à très bientôt sur footeo !

Thibault de footeo

footeo, le site gratuit de votre club