Petit mot de footeo pour la VV !!!!

23 janvier 2014 - 15:43

Le site de votre association, http://es-vallee-verte.footeo.com, fait partie des sites les plus visités de footeo. A ce titre, toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2014 et vous féliciter de faire partie des 20 clubs générant le plus de visites dans le District d'Indre-et-Loire ! J’espère que la reprise se passe bien et que vous avez pleins de projets pour ce début d’année.
Sachez que depuis plusieurs semaines, l’équipe technique travaille sur une refonte totale des sites. L’objectif est de rendre le design plus actuel et de simplifier la zone staff afin de rendre la création de contenus plus rapide. Le développement d’une application mobile est également dans les cartons.
Encore merci pour votre confiance et à très bientôt sur footeo !

Thibault de footeo

footeo, le site gratuit de votre club 

Commentaires

Staff
boratt83
boratt83 23 janvier 2014 22:31

Merci à tous nos visiteurs!!!

Staff
Michel Pastis
Michel Pastis 23 janvier 2014 17:19

Félicitations

Staff
miky
miky 23 janvier 2014 16:36

Sur 144 clubs en Indre et loire ; moi je dit que c est bien et merci a tous ceux qui viennent visité notre site !!!!

Totof Angelle est devenu membre environ 19 heures
1-8
ALERTE S. DE FONDETT / Vallée Verte U17 environ 21 heures
ALERTE S. DE FONDETT / Vallée Verte U17 : résumé du match environ 21 heures
1-1
Vallee verte U15 / Saint Pierre des Corps 2 environ 21 heures
Vallee verte U15 / Saint Pierre des Corps 2 : résumé du match environ 21 heures
Teddy Calin et Matfoot 94 ont commenté Vallee verte U15 / Descartes 1 jour
Mael Mathieu, Angel Ramon et 11 autres personnes ont pronostiqué E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 1 jour
Mael Mathieu est devenu membre 1 jour
CONCOURS DE PRONOSTICS et NOUVEAU JOUEUR SENIOR 3 jours
E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 : nouvelle journée 3 jours
tootoon et Niko gregoriou ont commenté NOUVEAU JOUEUR SENIOR 3 jours
Seniors 3 : nouveau joueur 3 jours
ES Vallée Verte Futsal 2 : nouveau joueur 3 jours
ES Vallée Verte Futsal 1 : nouveau joueur 3 jours
Niko gregoriou a commenté CHATEAU RENAULT / Vallée Verte U17 3 jours

OSTHÉOPATHE JULIEN CRAPART

POUR CONTACTER ES. VALLÉE VERTE

 

Président : Jean-Michel CAILLAUD 06.23.40.10.52