ça c'est fait !!

13 avril 2014 - 21:00

L'ES VV est en 1ère Division de District

Cette fois c'est la bonne! Après la fausse montée de l'année dernière, c'est sur le terrain après une série de 17 matchs consécutifs sans défaite - 16 victoire et 1 nul - que l'ES VV vient de gagner sa place dans l'élite du football départemental.

Bravo à tous Joueurs, éducatuers et dirigeants.

AF 

Commentaires

richard mary 16 avril 2014 01:13

bravo les gars une belle montée bien méritée

Staff
FABRICE CHAIGNEAU
FABRICE CHAIGNEAU 14 avril 2014 16:15

Bravo, encore un petit effort pour un doublé historique, qui sait, il y a toujours de l'espoir !!!

Staff
boratt83
boratt83 13 avril 2014 22:16

Felicitations a tous le club!!!!

Staff
boratt83
boratt83 13 avril 2014 22:16

Felicitations a tous le club!!!!

Tony Moisy 13 avril 2014 21:47

Félicitations à tous !!!!! C'est une juste récompense pour l'ensemble du club, tout d'abord pour les joueurs mais également pour les entraîneurs, les dirigeants, les bénévoles et les supporters de la Vallée Verte. Maintenant place à la coupe et à la réserve pour une fin qui peut être magnifique pour notre club.

Staff
miky
miky 13 avril 2014 21:16

bravo a vous !

Sébastien Renault, Matfoot 94 et 13 autres personnes ont pronostiqué E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 10 minutes
JEAN-MICHEL CAILLAUD, tootoon et Niko gregoriou ont commenté UN CLUB !!!! environ 1 heure
JOAN RAMON est devenu membre environ 3 heures
Matfoot 94 est devenu membre environ 6 heures
Félicitations au nouveau diplômé !!!! et UN CLUB !!!! environ 12 heures
2-1
FC OUEST TOURANGEAUX / Vallée Verte U18 environ 12 heures
FC OUEST TOURANGEAUX / Vallée Verte U18 : résumé du match environ 12 heures
Angel Ramon est devenu membre environ 17 heures
Fabio Nigon est devenu membre 1 jour
E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 : nouvelle journée 1 jour
Niko gregoriou a commenté ALERTE S. DE FONDETT / Vallée Verte U17 et 2 autres 1 jour
Matfoot 94 a commenté Vallee verte U15 / Saint Pierre des Corps 2 2 jours
0-5
Seniors 3 / Bléré vdc Athée 3 2 jours
Seniors 3 / Bléré vdc Athée 3 et Seniors 1 / Bourgeuil : résumés des matchs 2 jours
0-3
Seniors 1 / Bourgeuil 2 jours

OSTHÉOPATHE JULIEN CRAPART

POUR CONTACTER ES. VALLÉE VERTE