Rafraîchissement des locaux de Cormery

20 juillet 2014 - 19:53

Ce samedi les dirigeants, joueurs séniors et vétérans de l'ES Vallée Verte ont effectué un rafraîchissement des locaux en réalisant un coup de peinture dans  les locaux du stade. L'ensemble des licenciés pourront être reçu dans de meilleures conditions notamment grâce aux nouveaux bancs de vestiaires. La buvette a également reçu un joli lifting avec le réaménagement des meubles et un coup de peinture. enfin, un grand nettoyage a été effectué dans la salle et un coup de peinture a été mis sur les murs et sur le sol. voici quelques photos de cette belle journée.

Merci beaucoup à tous les participants pour cette journée qui s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur. (Françoise, papy, Jean-Michel, Didier, Richard, Sébastien Renault, Romaric, Maxime, Nicolas, Louis, Vincent, Eric Limousin, Sébastien Gervais, Eric Etienne, Michel, Anthony, Thierry, Jean, Fabrice, Sébastien Gaud, Kévin, Bertrand et Samuel)

Tony