Le Futsal évolue!!!!

7 septembre 2014 - 14:59

Création d'un trophée foot diversifié et modifications du championnat district.

Le district d'Indre et Loire a voulu innover pour cette nouvelle saison de Futsal en modifiant le championnat niveau district, fini les deux poules de dix sur deux phases avec que des matchs aller .

Le district a conservé le système de deux phases sur la saison:

La première phase: Quatre poules de cinq équipes, match aller uniquement. Les deux premier de chaque poule passent en EXCELLENCE pour un championnat à huit, les douze autre sont reléguer en promotion A et B.

La deuxième phase: match aller et retour pour les trois poules (excellence, promotion A, promotion B),la grande nouveauté intervient lors de cette deuxième phase, dans la poule EXCELLENCE il y aura deux arbitres officiel a chaque journée de championnat!!!!

L'autre nouveauté de cette saison est la création d'un trophée foot diversifié réunissant le vainqueur de la coupe futsal et sont finaliste plus deux équipes futsal sélectionnés pour bonne gestion administrative, ce trophée réuni également le vainqueur de la coupe ufolep et sont finaliste plus deux équipes ufolep sélectionner pour les même critères que les deux équipes de futsal. Ce trophée ce déroulera le mercredi 17 septembre de 20h à 22h au five de tours nord.

La Vallée Verte Futsal a était sélectionné pour participer à cette première édition de ce nouveau trophée....