Décès d'Alex

25 septembre 2014 - 15:16

Aujourd'hui, c'est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès de notre ami Alex. Il fut tout d'abord joueur vétérans lors de de la création de la Vallée Verte puis il était devenu l'année suivante entraîneur de l'équipe fanion qu'il mena à la première division à  l'issue de la saison 2013/2014. Malgré sa maladie il s'est battu pour pouvoir s'asseoir sur le banc le dimanche et nous montrer  son courage. De nombreux souvenirs resteront à jamais gravés telles que les 3èmes mi-temps parmi ses joueurs, oui "ses joueurs" car il les aimait tant et qu'ils l'aimaient tout autant qu'il était toujours difficile de se quitter le vendredi et le dimanche soir. C'était un vrai passionné comme il en existe très peu mais aussi d'une très grande compétence car tout était toujours minutieusement préparé et il ne laissait jamais rien au hasard. Il avait réussit ce que peu d'entraîneur arrive à réaliser, c'est faire l'unanimité parmi les joueurs et les dirigeants. Nous avons une pensée pour Audrey et Nathan qui l'ont soutenu pendant sa maladie et pour qui ce jour est très difficile.

Merci Alex pour ce que tu nous a apporté, Merci pour ton amitié, Merci pour ton sourire, Merci pour tes pitreries. MERCI. Reposes en paix notre Ami. 

Merci à tous de lui rendre l'hommage qu'il mérite sur tous les terrains ce week-end.

TM

Commentaires

Jo CARATY 5 octobre 2014 09:54

Je ne connais pas un seul mot ni une seule parole qui puissent apaiser la douleur dans ce moment tellement difficile. Alex, je t'ai côtoyé au foot et un peu au travail, et chaque fois tu étais le même, par ta gentillesse et ton humour. Mes pensées vont bien sûr à la proche famille mais aussi à tous les membres du club de la Vallée Verte qui, j'en suis certain, par la voie de Tony, sauront pérenniser sa mémoire et toute la considération qu'il mérite. Sincères condoléances.

Staff
sebastien gervais
sebastien gervais 28 septembre 2014 22:09

Tu resteras à jamais le coach qui à emmener l' ESVV en 1ere division, repose en paix Toutes mes condoléances à la famille

Staff
Tony Moisy
Tony Moisy 28 septembre 2014 11:44

L'enterrement aura lieu mardi à 10h00 en l'église d'Athée sur cher suivi de l'inhumation au cimetière de Chambray les tours. Merci à ceux qui pourront lui rendre un dernier hommage.

Staff
Laurent BODIN
Laurent BODIN 27 septembre 2014 16:00

Le SC Azay Cheillé s'associe à votre peine.

Ludovic Birault 27 septembre 2014 09:59

je suis bouleverse d apprendre cette triste nouvelle pour alex. je partage la tristesse avec sa famille. nous avons perdu un sacre mec .......

Annabelle Batista Berrefas 26 septembre 2014 22:33

J ai été très ému d apprendre la disparition d Alex.Dans cette épreuve difficile j adresse toutes mes condoléances et ma sympathie à sa famille. KARIM BERREFAS

Romain De Sousa Loureiro 26 septembre 2014 20:12

:'( :'( :'( mon poto de ouf ......... tu restera à jamais dans mon coeur ........

Vincent Lambin 25 septembre 2014 22:00

Toutes mes condoléances a toutes la famille d Alex .... La famille Ludena ainsi que la famille Xavier..... Nous pensons très fort a lui ainsi qu Audrey et Nathan pour qui nous serons toujours la .... Cahuete restera a tout jamais dans nos mémoire ainsi que notre cœur ... Tu étais juste quelqu'un d exceptionnel .... Il n y'a pas de mots pour décrire toutes cette tristesse .... Nous pensons sans cesse a toi et t embrassons très fortt , on t aimera toujours ...

Staff
antony klein
antony klein 25 septembre 2014 21:20

toutes mes condoléances a sa familles . merci alex repose en paix

Aiman Dghais 25 septembre 2014 20:58

Mes condoléances à toute la famille ludena et Xavier ....... Je suis sûre qu il va nous suivre sur les terrains la ou il est rendu tellement c un FAN de foot ! On t aime tous Aiman DGHAIS

laurent teixeira 25 septembre 2014 20:46

triste nouvelle , toutes mes sincères condoléance à Audrey et Nathan,à toute sa famille et amis .

Staff
Tony Moisy
Tony Moisy 25 septembre 2014 20:32

Mon ami ce jour est si difficile pour moi. Comment te dire que tu vas tellement me manquer. 28 ans d'amitié commencé à l'US Joué en passant par Savonnières, Veigné, Azay sur Cher, pour terminer à la Vallée Verte. C'est un honneur d'avoir été ton compagnon de route dans cette vie que tu as mordue à pleines dents. Tu resteras à jamais dans mon coeur.

Staff
miky
miky 25 septembre 2014 20:14

Tres triste de perdre un ami , un pote , alex etait un mec super , je me rappel quelque soirée passer ensemble dans notre " jeunesse " c etait genial toujours la joie de vivre ! tu va manquer a plein de gens et j ai une grosse pensée a audrey et a ton fiston dans ce moment tres difficile . Repose en paix mon " pote " . mike .

Staff
FABRICE CHAIGNEAU
FABRICE CHAIGNEAU 25 septembre 2014 18:30

C'est avec tristesse que nous apprenons cette nouvelle et nous pensons beaucoup à Audrey dans ces moments difficiles. Alex est arrivé à un moment clé du Club et par son professionnalisme, sa compétence, sa vision et sa joie de vivre lui a permis de grandir. Nous garderons un bon souvenir de lui et il restera à jamais graver dans notre esprit. Fabrice

Staff
richard mary
richard mary 25 septembre 2014 17:54

merci alex tu va nous manquer toutes nos pensées a la famille

Staff
Stéphane ROCHER
Stéphane ROCHER 25 septembre 2014 17:12

je n'aurai pas dit mieux Tony.Il va beaucoup nous manquer sur les terrains.

OSTHÉOPATHE JULIEN CRAPART

POUR CONTACTER ES. VALLÉE VERTE

 

Président : Jean-Michel CAILLAUD 06.23.40.10.52