Entente Sportive de la Vallee Verte : site officiel du club de foot de TRUYES - footeo

Mieux pour la Vallée Verte...

17 décembre 2014 - 18:06

La Ville-aux-Dames et la Vallée verte, sans vainqueur.

La Ville-aux-Dames - La Vallée Verte : 0-0 Nul mi-figue, mi-raisin qui satisfait davantage l’équipe visiteuse, réduite à dix en deuxième mi-temps.

Placées en embuscade dans la première partie du tableau, les deux formations avaient un joli coup à jouer lors de cette ultime journée avant la trêve hivernale. On assista donc à une bataille tactique avec des blocs bien en place et prudents de part et d'autre.

Les meilleures occasions pour la Vallée

Pourtant, d'entrée, la Vallée Verte faillit créer la sensation sur une reprise de Jaffeli, suite à un coup franc de Lepage. Ce dernier vit cependant sa tentative échouer sur la transversale de Camard (5e). Cela fut la seule véritable situation dangereuse pour les hommes de Nicolas Grégoriou qui géraient cependant le match sans trop se livrer tandis que les Gynépolitains avaient bien du mal à prendre en défaut la défense adverse. 
Seul Simbault obligeait Chesneau à intervenir sur une frappe croisée (17e) tandis qu'Afonso était bien contrôlé par le tandem Dissais-Lepage (34e). 
La seconde période se poursuivit sur le même schéma jusqu'à l'expulsion de Dissais pour une faute grossière sur Afonso (72e). Étrangement, en infériorité numérique, la Vallée Verte se montra plus dangereuse et faillit la différence sur un coup franc de Sard qui trouva le poteau de Camard battu sur le coup (76e). 
La Ville-aux-Dames manquait de percussion et d'imagination jouant même avec le feu. Dans les derniers instants de la rencontre, Sard fit à nouveau la différence côté droit mais, en manque de réussite, vit à nouveau son tir repoussé par la base du poteau (89e). 
La Vallée Verte avait laissé passer sa chance tandis que les Gynépolitains pouvaient s'estimer heureux de décrocher ce match nul même si, dans le jeu, les deux équipes s'étaient, au final, parfaitement neutralisées Un partage des points qui fait plutôt les affaires des joueurs de la Vallée Verte qui restent sur le podium à l'issue d'une première partie saison tout à fait satisfaisante pour le nouveau promu…


Arbitre : M. Guérin. 

Avertissements : à la Vallée verte, Jaffeli (24e), Dissais (71e).

 Expulsion : à la Vallée Verte, Dissais (72e). 

La Ville-aux-Dames : Camard, Baranger (Cheteau, 85e), Aussourd, Judeau, Delhomme, Nannor, Topouzian, Cognard (Aparicio, 44e), Afonso, Simbault, Bernard.

Entraîneur : Rémy Jullich. 


La Vallée Verte : Chesneau, Juteau, Blavin, Dissais, Lepage, Rousseau, Mottu (Farchi, 36e), Bouchema, Delalande (Sard, 61e), Jaffeli, Gachet (Brousseau, 67e).

Entraîneur : Nicolas Grégoriou.

Commentaires

BENEVOLE : INDISPENSABLE POUR LE CLUB!!! et VAMEVAL : Le parcours et les distances environ 21 heures
13-17
RIVIERE US / ES Vallée Verte Futsal 2 3 jours
RIVIERE US / ES Vallée Verte Futsal 2 : résumé du match 3 jours
Vincent Lambin, Angel Ramon et 10 autres personnes ont pronostiqué E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 3 jours
Alexandre ARAUJO est devenu membre 3 jours
Ethan Araujo est devenu membre 3 jours
tootoon a commenté CDM 2018 4 jours
CDM 2018 4 jours
E.S.VALLEE.VERTE 2017/2018 : nouvelle journée 6 jours
3-1
Seniors 3 / Esves St Senoch 7 jours
Seniors 3 / Esves St Senoch et 2 autres : résumés des matchs 7 jours
3-2
Ouest tourangeaux 3 / Seniors 2 7 jours
1-2
Loches / Seniors 1 7 jours
3-4
Vallée Verte U15 2 / St Epain*Ent 8 jours
Vallée Verte U15 2 / St Epain*Ent et Vallee verte U15 / Tours St Symphorien : résumés des matchs 8 jours

À quelle place va finir l'équipe 1 senior cette année ?

  •  
  •  
  •  
  •  
Fin du vote le 31 mai 2018 00:00

OSTHÉOPATHE JULIEN CRAPART