1ERE RANDONNEE VTT VALLEE VERTE

24 avril 2015 - 14:07

L’Entente Sportive de la Vallée Verte a organisé dimanche 19 Avril, sa 1ère randonnée VTT avec 2 circuits de 22 et 37 km, au départ de Cormery.

Sous un beau soleil et des circuits asséchés, la centaine de participants a pu parcourir les chemins communaux de Cormery, Esvres-sur-Indre, Veigné, St Branchs et Tauxigny. De l’avis de toutes et de tous, la randonnée s’est parfaitement déroulée. L’ESVV face à ces retours très positifs, a décidé de reconduire cette manifestation l’an prochain en y incluant en autre une randonnée pédestre et un circuit d’une cinquantaine de km. Les bénéfices de cette manifestation serviront à l’achat de matériel pour l’école de Foot.