Nouveau Joueur Senior

18 septembre 2017 - 17:58

Cette semaine je vous invite a faire la connaissance de MR Mathieu Kenzo .

Né le 12/09/1993 , a Montpellier , se sudiste a commencé la pratique du football dés l'age de 6 ans dans le club "POINTE COURTE A.C. SETE" avant de continuer sa formation au "MONTPELLIER HERAULT SP.C."  puis le "FC SETE" .

Un joueur au talent certain , il signa dans le club "AVENIR SPORTIF BEZIERS" (Photo) pour jouer en CFA sous la houlette de CHRISTOPHE ARCHIMBAUD  son ENTRAINEUR -ADJOINT .

Sur de son niveau , Kenzo se voit appelé par plusieurs club de niveau régional , comme le "A.C. AJACCIEN" , "R.C.O. AGATHOIS", "CANET ROUSSILLON F.C.", avant d'arriver au "AV.S. FRONTIGNAN A.C." ( photo)

Il continuera son petit tour des club voisins en rendant visite pour une saison au "A.S. FABREGUOISE" puis "ET.S. SETE".

Aujourd'hui , il a décidé de visiter le centre de la France en venant signer dans un club convivial comme le notre .

Son niveau de jeu et sa connaissance du monde du football , va permettre a nos jeunes de s'améliorer encore plus vite .

Bonne saison a lui .