NOUVEAU JOUEUR SENIOR

21 septembre 2017 - 16:03

Aujourd'hui , présentation d'un nouveau joueur ( On peut dire ça comme ça !!! )

NICOLAS KAMARA , né le 13/03/1986  à  PARIS 19eme , benjamin d'une famille de footeux , il commença a évoluer dans le  club très prometteur dans les année 2000 du F.A ST Symphorien , avant de prendre son envole dans une équipe qui lui est chère , celle de ST Pierre des Corps .

Appelé par l’entraîneur du club d'avoine , il accepte cette demande afin d' approfondir son niveau de jeu dans l’élite régionale. Mais l'air Chinonaise ne lui a pas vraiment réussie et à décidé de revenir à ST Pierre des corps pour y jouer avec ses potes, amis et frères durant 7 saisons.

Puis , se lassant certainement , il décide de signer dans un autre grand club de la région , le Joué les tours F.C Touraine pendant 3 saisons.

Aujourd'hui il signe à la Vallée Verte pour y apporter son savoir faire en tant que joueur mais peut etre aussi d’éducateur fédéral.

Bonne saison a lui