26 janvier 2018 à 15:03

Module U15 pour Fabio

Retour sur le Module U15 – Les 19 et 20 Janvier 2018 au F.A.S.S

Les 19 et 20 Janvier dernier, 21 éducateurs étaient rassemblés sur les installations du FASS pour participer à la formation « Module U15 » dans le cadre du « Certificat Fédéral de Football 2 »organisé par la Ligue du Centre de Football en  collaboration avec le District d’Indre et Loire.

Tout d’abord, merci au club et au Président du F.A.S.S pour leur prêt des infrastructures, leur gentillesse et leur disponibilité.

Les stagiaires présents ont pu s’exercer en salle à des sujets de réflexions autour de la pratique des Séniors, mais aussi sur le terrain afin d’acquérir et de développer toutes les qualités d’éducateurs requises pour répondre aux besoins de nos U15 d’aujourd’hui.

Mises en situations pédagogiques, échanges, cours descendants et convivialité sont les maitres mots de ces deux jours de formation.

Merci aux stagiaires présents pour leur attention et leur implication tout au long de ces deux jours.

Stagiaires présents :

Groupe encadré par Guillaume GIUNTINI, Alexis CUVILLIER, Manu BRETON et Pascal MEUNIER

ALIOUA Brahim, BOUSSELY Mehdi, BOUVET Edouard, COURTOIS Gregory, DA COSTA PEREIRA Victorino, DIAKHABY Mustapha, EL KETTANI EL HAMIDI Anas, GABARD Maité, GUICHARD Benoît, GUNIET Guillaume, HAICHOUR Ali, LIMOZIN Damien, MONHOVEN Antoine, MORMONT Valentin, Stéphane NIEULANDT, NIGON Fabio, RAMEL Jean Yves, RAMETTE Nicolas, ROBREAU Margaux, RRONJA Enrik, VOARINO Emilien.