STAGE FOOT ESVV 2014

2 mai 2014 - 15:01

Stage de foot de l'Entente Sportive de la Vallée Verte 2014.

Du 28 Avril au 30 Avril 2014, a eu lieu à cormery, le stage de foot de l'ESVV.

37 enfants des catégories U9, U11 et U13 ont répondu présent. Des éducateurs confirmés (Sébastien G, Cyril M, Mickaël S et Vincent F), ainsi que des joueurs des équipes U15 (Léo, Maël et Kévin) et U18 (Adrien, Théo et Morgan) ont assuré l'encadrement de ces 3 journées.

Les enfants ont pu ainsi alterner séances de football, visite du centre de formation du TOURS FC avec rencontres et dédicaces des joueurs, foot salle, visite du centre de secours de la Vallée Verte à TRUYES avec manipulation de la lance à incendie, initiation au hand ball et séance de cinéma.

L'ambiance était très agréable, et tout s'est très bien passé.

Uen belle réussite. Pour preuve, les enfants se sont dit prêts à revenir l'an prochain !