Trophée du Football Diversifié

22 septembre 2014 - 10:50

Ce mercredi s'est tenu le Trophée du Football Diversifié organisé par la Commission départementale du District. Ce rendez-vous qui sonne le coup d'envoi de la nouvelle saison a eu lieu au Complexe Indoor du FIVE à TOURS NORD (pour la seconde année consécutive).

Le principe de cette soirée est d'inviter 4 équipes de Futsal et 4 équipes de Loisirs qui disputent le championnat départemental de chaque pratique, une invitation basée sur la bonne saison sportive de la saison écoulée.

Cette année étaient présents ST PIERRE TEAM, VALLEE VERTE, ATSCAF et AMICALE EDUCATEUR 37 pour le FUTSAL et ST ROCH, NEW TEAM, ROCHECORBON et FASS pour le LOISIR.

Après de belles oppositions dans un esprit convivial, les équipes FUTSAL était à l'honneur puisque les 4 équipes présentes composaient le dernier carré. Ce sont les coéquipiers de Sergio CHAMBINO de ST PIERRE TEAM qui se sont imposés face à l'Amicale des Educateurs 37 du club de Futsal Touraine emmenée par la seule fille présente hier soir Emilie DOS SANTOS. Un pot de l'amitié a clôturé cette belle réussite avec le soutien incontournable de l'établissement du FIVE.

Le classement :

• 1er : ST PIERRE TEAM
  • 2ème : AMICALE EDUCATEUR 37
  • 3ème : VALLEE VERTE
  • 4ème : ATSCAF
  • 5ème : FASS (1er LOISIR)
  • 6ème : ROCHECORBON
  • 7ème : ST ROCH
  • 8ème : NEW TEAM

Pour information, le championnat Futsal débute à compter du 22 septembre 2014 et celui du LOISIR à partir du 29 septembre 2014.