30 novembre 2018 à 18:48

AFFICHE DU MATCH SENIOR 1

L'AFFICHE VOUS EST PRÉSENTE PAR NOTRE SPONSOR "LA BRASSERIE DE L'AURORE" ... BIÈRE ARTISANALE A CORMERY.

UNE PASSION DE LONGUE DATE

Après 15 ans en brassage amateur et l’obtention d’un diplôme universitaire d’Opérateur en Brasserie à l’Université de La Rochelle, Emmanuel Alfaïa a créé en 2009 la Brasserie de l'Aurore dans une ancienne gare entièrement restaurée, à Cormery, pour rester au plus près de ses racines.

Le nom de la Brasserie est en hommage à ses origines.

DES BIÈRES UNIQUES

Le nom Turone est issu d’un peuple gaulois, les Turons, installé entre la Loire et le Cher, et qui a donné son nom à la ville de Tours.

Découvrez d’authentiques blondes, ambrées, blanches et brunes élaborées en Touraine, à partir de l’alliance subtile de malts de blé et d’orge de la Beauce, auxquels ont été ajoutés du houblon, du miel, ainsi que plusieurs épices.

NOTRE EXIGENCE : LA QUALITÉ

Une volonté de réunir tradition artisanale et innovation dans des alliances subtiles de malts de blé et d’orge de la Beauce, auxquels ont été ajoutés houblon, miel, ou épices. Bières de fermentation haute, refermentées en bouteille, gage d’une richesse aromatique et d’une conservation naturelle.
Aucune filtration, ni pasteurisation.